Le forum des visiteurs de l'association des Hommes en Jupe, HEJ, la jupe au masculin<br>                 http://i-hej.com Le forum des visiteurs de l'association des Hommes en Jupe, HEJ, la jupe au masculin
                 http://i-hej.com

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 22 Mai, 2012, 04:12:05

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mini-jupe  (Lu 85 fois)
RENE59
Posteur habitué
Hors ligne Hors ligne

« le: 27 Janvier, 2012, 18:50:50 »

Bonsoir,
Un homme doit-il rester sobre ou mettre des jupes "féminines" voir des minijupes?
http://www.kiabi.com/femme/jupes/28?p=-1&nb=40#pagination38
Une mini-jupe avec poches et braguette à droite, un semblant de short,.... pour l'été.
Doit-on se limiter à des jupes en jean ou noires?
Journalisée
Martin22
Posteur occasionnel
*
Hors ligne Hors ligne

Portez vous des jupes ?: Oui
Etes vous Pour ou Contre le port de la jupe par l'homme ?:: Pour
Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: pas de réponse

« Répondre #1 le: 28 Janvier, 2012, 01:07:28 »

Il ne "doit" pas rester sobre, non, mais à chacun son gout.
De toutes façons, ces jupes pour femmes ne sont pas tres gaies non plus, beaucoup de noir et gris. Ce n'est donc pas en cherchant dans le rayon femme que nous trouverons de la fantaisie.
Personnellement je n'aime pas tellement ces jupes courtes car je ne trouve pas très élégante la proportion longueur moins que la largeur. Homme ou femme, peu importe, il faut etre très mince pour porter une mini.
J'ai une préference pour les couleurs claires, mais ce n'est pas très pratique (les taches se voient tout de suite). J'ai des beiges pour l'été, mais je me sens le plus à l'aise avec une jupe blue-jean au genou.
Avais-tu une idée derrière la tete, René, en nous montrant cette page de catalogue?

Martin
Journalisée
jupeskirt
Jupe-Skirt.info
Posteur habitué
Hors ligne Hors ligne

Portez vous des jupes ?: Oui
Etes vous Pour ou Contre le port de la jupe par l'homme ?:: Pour
Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: Non, ça depend de la jupe

« Répondre #2 le: 28 Janvier, 2012, 13:16:48 »

Bonjour,

Je pense que chacun fait ce qu'il veut, en effet, selon ses envies et ses goûts, les limites qu'ils se donnent ou non, ses contraintes ou non, ses réticences ou non, etc, le choix de chacun étant tout à fait respectable.

Un homme doit-il rester sobre ou mettre des jupes "féminines" voir des minijupes?
Doit-on se limiter à des jupes en jean ou noires?
Je pense qu'il y a des possibilités entre le "sobre" tel que vu ici et le "féminin" tel que vu à notre époque. Par exemple sur la vidéo de Shamengo.com on y voit un homme, de l'association HeJ je crois, en jupe orange. Pour ma part, j'ai une jupe rouge de style kilt qui apporte des couleurs qu'on n'a que très rarement avec les pantalons hommes. J'ai aussi d'autres tissus qui sort de celui du pantalon mais que je n'ai pas encore eu le temps de coudre en jupe.

Je pense aussi que le style dit "sobre" ou le style masculin passeront plus facilement auprès de l'opinion public qu'une jupe dite "féminine" sur un homme. C'est une constatation que j'ai faite en parlant de jupes pour hommes autour de moi. Ceci dit ce n'est pas une règle et çà peut être autrement.

Bien à vous.

Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC

Chaque auteur est l'unique responsable de ses propos.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.189 secondes avec 19 requêtes.