Le forum des visiteurs de l'association des Hommes en Jupe, HEJ, la jupe au masculin<br>                 http://i-hej.com Le forum des visiteurs de l'association des Hommes en Jupe, HEJ, la jupe au masculin
                 http://i-hej.com

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 22 Mai, 2012, 04:04:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bottes d'equitation et juppe  (Lu 388 fois)
Nicolas2
Posteur occasionnel
*
Hors ligne Hors ligne

Portez vous des jupes ?: Oui
Etes vous Pour ou Contre le port de la jupe par l'homme ?:: Pour
Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: Non, ça depend de la jupe

« le: 30 Novembre, 2011, 22:52:08 »

Bonjour , je souhaiterai recueillir votre avis , concernant l'association bottes d'équitation et juppe au masculin , comme au feminin .
Journalisée
Martin22
Posteur occasionnel
*
Hors ligne Hors ligne

Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: pas de réponse

« Répondre #1 le: 03 Décembre, 2011, 10:48:36 »

Il me semble que la jupe n'est plus portée par les cavalières depuis belle lurette.  Si vous voulez monter à cheval (et porter des bottes), il vaudrait mieux faire comme les femmes et mettre un pantalon.

Martin
Journalisée
cjiles
Membre de l'association
*
Hors ligne Hors ligne

Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: Non, ça depend de la jupe

« Répondre #2 le: 03 Décembre, 2011, 18:55:27 »

la dernière fois que j'ai vu des bottes pour hommes, c'était il y a 3 ans chez Taneo. Ce matin j'ai acheté des bottines chez mon marchand de Fluchos et il m'a confirmé qu'un autre client cherchait des bottes  et qu'on en trouvait pas et qu'il ne restait la solution équitation, un peu comme on faisait il y a 20 ou 30 ans quand les hommes portaient des bottes hautes aussi souvent que les dames , ou alors solution des bottes femmes grande taille (ce que j'ai fait une fois).
Mon épouse n'aime pas trop que je mette des bottes avec une jupe. Une collègue m'a dit que ça faisait très sexy, c'était les bottes femmes à revers, type mousquetaire, sans talon; c'est peut-être ce succès qui ne plait pas à mon épouse?
Peut-être ne pas associer la 1° fois bottes + collants fins + jupe? Commencer par des chaussettes hautes?
Journalisée
yoelo
Membre du bureau de l'association
Hors ligne Hors ligne

Portez vous des jupes ?: pas de réponse
Etes vous Pour ou Contre le port de la jupe par l'homme ?:: pas de réponse
Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: pas de réponse

« Répondre #3 le: 04 Décembre, 2011, 18:35:23 »

Si tu veux vraiment des bottes pour homme, il y en a chez San Marina mais elles arrivent à mi-mollet, ce ne sont pas des bottes hautes. Mais elles sont bien, j'en ai acheté une paire. Moi, je privilégie quand même des collants assez opaques avec jupe et bottes pour ne pas faire trop sexy justement, 70d au minimum.
Journalisée
jupeskirt
Jupe-Skirt.info
Posteur habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 04 Décembre, 2011, 19:45:52 »

Bonjour à tous,

Avant de trouver des bottes en cuir, je m'étais acheté une paire de bottes cavalières. Esthétiquement c'est moyen et je ne les ai jamais vraiment mise du coup.
Depuis, j'ai acheté plusieurs paires de bottes dans les rayons femmes grandes tailles (Pas toujours évident de trouver selon mon style et on est obligé de mettre le prix, mais bon).

J'ai ce genre de bottes en pointure 44 :
http://www.lesgrandes.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=H10SHETLAND&type=269&code_lg=lg_fr&num=0  en noir et en marron

http://www.laredoute.fr/vente-botte-courte.aspx?productid=324194811&documentid=999999&categoryid=41562830&customertarget=0&numberpage=1&offertype=2&pos=14_n_n_n&prodcolor=1&secintref=7

Bien à vous
Journalisée

Nicolas2
Posteur occasionnel
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 28 Janvier, 2012, 20:20:10 »

Personnellement , je porte regulièrrement à la maison le soir des bottes cavalieres plates avec des juppes droites ou plissées avec des collants fins de 20 deniers , ce qui procure un confort et des sensations tres agréables .

Je possede plusieurs paires de bottes types cavalières des Arcus Sevres qui malheureusement ne se fabriquent plus à ce jour , en cuir veritable et en 42 femme ce qui est rare . J'en ai une paire en noir , une autre en maron et encore une en noir avec revers bordeaux .

Je possede égallement des paires de bottes d'equitation , car je suis cavalier , des Soubirac cadre noir , des Weston de motocycliste de la gendarmerie , le top ainsi qu'une paire de Aigle ecuyer noiret jumping noir aux revers bordeaux .

Les plus soft et confortables restent les Arcus , qui possedent une veritable semele anatomique , comme des Birkenstock . Les Weston sont particulièrrements bien adaptées à la marche , elles sont solides et endurantes .

L'hiver , rien ne doit me priver de porter une juppe , alors les bottes viennent agréablement completter le style tout en tennant chaud .
Journalisée
Gil des bois
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 09 Février, 2012, 17:20:10 »

En 2009, j'avais trouvé des bottes style camarguaise qui vont bien aussi.

Elles ne sont pas typées équitation comme les cavalières, et sont un peu moins hautes. Ce style de botte gardiane est un peu l'équivalent français de la botte de cow-boy, mais sans la pointe ou le talon pentu. C'est du bon cuir bien costaud et souple, la tige n'est pas rigide comme sur la plupart des cavalières.

Elles ressemblent à celles-ci :
http://www.lacamarguaise.fr/149-veritable-botte-camarguaise-vachette-noir.html

On peut en trouver moins cher que sur ce site, surtout en soldes.
Ils les vendaient chez beryl il y a quelques temps, mais je n'en vois plus. on ne trouve plus que ces modèles :
http://www.chaussure-beryl.com/chaussures-hoofer-3366-sole-florencia-dble-18031.html
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC

Chaque auteur est l'unique responsable de ses propos.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.064 secondes avec 19 requêtes.