Là, je viens juste de rentrer de Strasbourg. Après avoir bien cherché sur internet, je n'ai rien trouvé d'organisé pour la Journée de la Jupe à part quelques réunions-discussions en cercle assez réduit. Pas grave, j'étais quand même sur place, en jupe comme d'habitude bien sûr, pour faire quelques courses et surtout pour la cérémonie d'allumage des illuminations de Noël, animée par Michel Drucker, Amaury Vassili,... Il y avait foule, beau spectacle malgré les dérapages comiques habituels du direct (France3 et TV locales) !
Un aperçu du show :
www.dailymotion.com/video/xmkw8l_marche-...ews#from=embediframehttp://www.pluzz.fr/jt-19-20-alsace-2011-11-25-19h00.html vers 9'20
Le tout suivi d'un bon gueuleton dans un des restos typiques du quartier de la cathédrale, blindés de monde ce soir, ça fait du bien au moral.
La jupe a été vue, ça c'est sûr, mais comme d'habitude rien d'autre à noter que les quelques regards accrochés par le côté inhabituel, et aucun rapprochement avec la journée de la jupe dans l'idée des gens.