Le forum des visiteurs de l'association des Hommes en Jupe, HEJ, la jupe au masculin<br>                 http://i-hej.com Le forum des visiteurs de l'association des Hommes en Jupe, HEJ, la jupe au masculin
                 http://i-hej.com

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 22 Mai, 2012, 03:58:43

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Apres le Chine, la Corée ?  (Lu 241 fois)
alsachti
Membre de l'association
*
Hors ligne Hors ligne

Portez vous des jupes ?: Oui
Etes vous Pour ou Contre le port de la jupe par l'homme ?:: Pour
Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: Non, ça depend de la jupe

« le: 23 Octobre, 2011, 14:10:21 »

Yesstyle.com est un site proposant des articles de mode venant d'Asie (et notamment de la Corée du Sud pour les vêtements indiqués ci-dessous).

Voici une jupe masculine de la marque Reeno (malheureusement plus en vente) :
www.yesstyle.com/en/reeno-button-front-wrap-skirt-black-one-size/info.html/pid.1024245917
(il y a plusieurs photos si on fait défiler la page vers le bas)

Il y a aussi d'autres styles de vetements qui s'éloignent un peu de la jupe, mais qui à mon avis valent la peine d'être mentionnés ici, notamment parce qu'ils ressemblent aux jupes japonaises dont avait parlé la presse en 2010 :
www.yesstyle.com/en/reeno-side-buckle-plaid-skirt-navy-blue-one-size/info.html/pid.1025587423
www.yesstyle.com/en/style-impact-check-mens-skirt-red-one-size/info.html/pid.1020364108

Journalisée
jupeskirt
Jupe-Skirt.info
Posteur habitué
Hors ligne Hors ligne

Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: Non, ça depend de la jupe

« Répondre #1 le: 23 Octobre, 2011, 20:01:25 »

Bien les deux premières, surtout la première.
Je ne suis pas trop fan par dessus un pantalon. Cependant pourquoi pas... mais pas sur moi  Grima&ccedil;ant

Merci pour ces info Alsachti  Clin d'oeil
Journalisée

Pascal34
Posteur occasionnel
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 12 Novembre, 2011, 11:26:44 »

Hé bien moi, je ne suis pas de l'avis de Jupeskirt car je pense que l'avènement de la jupe pour homme peut passer par cette phase intermédiaire.
En effet, cette dernière jupe écossaise peut faire penser à un pull ou un gilet négligeament noué autour de la taille.
Le porteur du vêtement ne sera que plus à l'aise de cette ambigüité.
Le deuxième écueil pour la promotion de la jupe pour homme est le prix bien trop élevé des vêtements de créateurs.
La jupe pour homme pour passer au quotidien ne peut me semble-t'il que transiter par le circuit de la grande distribution.
Journalisée
jupeskirt
Jupe-Skirt.info
Posteur habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 12 Novembre, 2011, 15:48:38 »

Hé bien moi, je ne suis pas de l'avis de Jupeskirt car je pense que l'avènement de la jupe pour homme peut passer par cette phase intermédiaire.
Cependant je n'ai pas dit l'inverse de la 2ième partie de ta phrase  Grima&ccedil;ant . Et si çà peut aider des hommes à oser la jupe progressivement, je n'en serais que ravi pour eux.

De façon personnel, je porte la jupe essentiellement pour le confort et porter une jupe sur un pantalon ne m'apporterait rien sur ce point là. Néanmoins esthétiquement çà peut plaire, mais je ne suis pas spécialement attiré par ce style. Idem sur une femme
 Clin d'oeil
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC

Chaque auteur est l'unique responsable de ses propos.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.098 secondes avec 22 requêtes.