Le forum des visiteurs de l'association des Hommes en Jupe, HEJ, la jupe au masculin<br>                 http://i-hej.com Le forum des visiteurs de l'association des Hommes en Jupe, HEJ, la jupe au masculin
                 http://i-hej.com

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 18 Mai, 2012, 20:10:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: COMBIEN d'hommes portent la jupe?  (Lu 223 fois)
RENE59
Posteur habitué
Hors ligne Hors ligne

« le: 22 Août, 2011, 12:30:58 »

Serait-il possible de déterminer le nombre d'hommes qui portent la jupe, en cmptabilisant le inscrits sur les sites en parlant par exemple, HEJ, c-tendance, doctissimo.....
Journalisée
jupeskirt
Jupe-Skirt.info
Posteur habitué
Hors ligne Hors ligne

Portez vous des jupes ?: Oui
Etes vous Pour ou Contre le port de la jupe par l'homme ?:: Pour
Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: Non, ça depend de la jupe

« Répondre #1 le: 22 Août, 2011, 14:17:34 »

Difficile je pense car certains ont des pseudos différents d'un forum à un autre (au bout d'un moment on s'en rend compte mais pas forcément pour tout le monde) et certains sont inscrits plusieurs fois sur un même forum (je l'ai découvert lorsque j'étais administrateur du présent forum). Également, un inscrit sur un forum en parlant n'est pas forcément un porteur de jupe (beaucoup de c-tendance n'en portent pas).

Qui met on dans le terme "hommes qui portent la jupe" ? Uniquement les hommes masculins, également les hommes féminins qui portent aussi la jupe (je précise car on peut être féminin sans porter de jupe), on étend aux travestis (qui, par définition, ont le but de ressembler le plus possible à une femme - fausse poitrine, etc - ) ?

Sans compter ceux qui portent des jupes ou le souhaitent et qui ne viennent sur aucun des sites et forums en parlant car ils ne les connaissent pas, ou internet n'est pas leur truc. (j'en connais).

Analyser tout çà en parcourant les forums est un gros boulot et çà restera imprécis je pense... mais après tout pourquoi pas...  Cool

Qui est partant pour le faire ?
Journalisée

Martin22
Posteur occasionnel
*
Hors ligne Hors ligne

Portez vous des jupes ?: Oui
Etes vous Pour ou Contre le port de la jupe par l'homme ?:: Pour
Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: pas de réponse

« Répondre #2 le: 01 Septembre, 2011, 22:21:39 »

Qui est partant pour recenser les hommes en jupe?

Pas moi.
Je préfère rester avec mes illusions que nous sommes des milliers dans chaque pays. Un recensement sérieux risque fort d'etre décevant.

Martin
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC

Chaque auteur est l'unique responsable de ses propos.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.