Le forum des visiteurs de l'association des Hommes en Jupe, HEJ, la jupe au masculin<br>                 http://i-hej.com Le forum des visiteurs de l'association des Hommes en Jupe, HEJ, la jupe au masculin
                 http://i-hej.com

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 18 Mai, 2012, 19:58:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Défilé mode à Valencia  (Lu 546 fois)
Martin222
Posteur régulier
**
Hors ligne Hors ligne

Portez vous des jupes ?: Oui
Etes vous Pour ou Contre le port de la jupe par l'homme ?:: Pour
Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: pas de réponse

« le: 23 Avril, 2011, 22:38:43 »

Pour voir toute une series de jupes pour hommes, voir
<http://www.flickr.com/photos/fashionalistas/3919137282/in/set-72157622240231439>
de Fashionalista à Valencia fashion week. Pas nouveau, mais je ne l'avais pas encore vu.
En cherchant bien, il y a toutes sortes de modeles pour hommes, et beaucoup pour femme aussi. Si vous n'appréciez pas la couture, vous pouvez toujours admirer les mannequins.

Martin
Journalisée
yeti94
Membre de l'association
*
Hors ligne Hors ligne

Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: Non, ça depend de la jupe

« Répondre #1 le: 24 Avril, 2011, 20:20:04 »

Moi non plus je n'avais pas vu ces photos qui datent un peu. Il n'y a pas de mot clé et je n'ai pas eu l'idée de faire une requête en espagnol.
Je ne mettrais pas tout, il y a des trucs que je trouve sympa. Ce que je trouve intéressant c'est le nombre de modèle et la variété.
C'est certainement de la haute couture, mais est ce qu'il y a une retombée, en Espagne, dans le prêt à porter ou la grande diffusion ?
Journalisée

A chacun son choix
Martin222
Posteur régulier
**
Hors ligne Hors ligne

Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: pas de réponse

« Répondre #2 le: 26 Avril, 2011, 23:14:55 »

En effet, une grande variété.  Mais, une fois le défilé terminé, tout est rangé dans un tiroir, et rien n'apparait dans le commerce, que je sache.
L'Espagne a un coté très moderne, avant-garde en théorie (vues les lois sur l'égalité etc), mais en réalité la majorité est toujours très conservatrice. Je ne vois jamais de regards encourageants ni approbateurs autour de moi -- en kilt très conservateur pourtant -- alors cela m'étonnerait que les jupes montrées à cette page soient acceptables en dehors de qqs cercles très particuliers -- et encore!
Peut-etre que les concepteurs espèrent exporter en France?

Martin
Journalisée
David
Invité
« Répondre #3 le: 02 Mai, 2011, 12:09:01 »

Bonjour MiniJpue,
Bonjour à tous,
MiniJupe... c'est si difficile d'écrire un truc sympa du style "Tiens, je corrige ton lien, t'as dû te prendre les pieds dans la jupe ;-)"
Tout le monde n'est pas informaticien.
Cool man... cool.
Désolé.
Amitiés quand même,
David
Journalisée
yoelo
Membre du bureau de l'association
Hors ligne Hors ligne

Portez vous des jupes ?: pas de réponse
Etes vous Pour ou Contre le port de la jupe par l'homme ?:: pas de réponse

« Répondre #4 le: 02 Mai, 2011, 22:05:38 »

Les choses les plus évidentes pour un informaticien ne le sont forcément pas pour le commun des mortels.
Et je me sens concerné quand je dis cela.
Alors quand quelqu'un qui maîtrise peut m'aider et me corriger, je lui dis merci.
Mais il faut être compréhensif.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC

Chaque auteur est l'unique responsable de ses propos.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.067 secondes avec 19 requêtes.