Le forum des visiteurs de l'association des Hommes en Jupe, HEJ, la jupe au masculin<br>                 http://i-hej.com Le forum des visiteurs de l'association des Hommes en Jupe, HEJ, la jupe au masculin
                 http://i-hej.com

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 18 Mai, 2012, 19:52:06

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Participez au clip des fans de KIABI  (Lu 693 fois)
asso
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Portez vous des jupes ?: Oui
Etes vous Pour ou Contre le port de la jupe par l'homme ?:: Pour
Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: Non, ça depend de la jupe

site de l'asso: http://i-hej.com

« le: 09 Mars, 2011, 12:04:03 »

Et c'est au tour de KIABI d'organiser un concours de photos!
Décidément c'est la mode!
Cliquez sur ce lien pour plus de renseignements
Journalisée

le site des Hommes en Jupe, HeJ, la jupe au masculin http://i-hej.com .
Si vous souhaitez participer aux discussions en y apportant votre avis, inscrivez-vous.  
Si vous souhaitez vous désincrire, 1- connectez-vous avec votre pseudo 2- ouvrez le bouton "profil" 3- cliquez sur "effacer ce compte"
jupeskirt
Jupe-Skirt.info
Posteur habitué
Hors ligne Hors ligne

Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: Non, ça depend de la jupe

« Répondre #1 le: 09 Mars, 2011, 18:24:49 »

J'ai lu le règlement dont ceci :
Citation
Ces photos seront également sélectionnées en rapport avec les messages associés : « moi ce que j’aime chez Kiabi c’est … ».

Rien n'empêche d'essayer (je serais mal placer de dire l'inverse  Grima&ccedil;ant) mais je pense qu'ils vont préférer afficher dans leur clip des gens qui ont des vêtements Kiabi sur eux.
Pour ma part je n'ai pas de jupes récentes de chez eux (d'ailleurs çà fait longtemps que je n'en ai pas acheté en rayon femmes) voire même d'autres vêtements  Ind&eacute;ci

Mais bon, on peut tenter avec autres choses...  Clin d'oeil
Journalisée

yeti94
Membre de l'association
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 09 Mars, 2011, 21:33:21 »

Second soucis après une tenue venant de Kiabi, c'est qu'il faut s'inscrire à Fesse de Bouc.
Journalisée

A chacun son choix
jupeskirt
Jupe-Skirt.info
Posteur habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 10 Mars, 2011, 06:48:28 »

c'était pareil pour l'autre concours.

Ce n'est que mon avis actuel, je pense qu'un concours fait de cette façon :
- permet à la marque de se faire de la publicité à moindre frais car tous les participants doivent cliquez sur "J'aime" dans leur facebook, et de ce fait çà apparait sur leur profil et donc sur le mur de tous leurs "amis". Un bon moyen de faire parler de la marque à de nombreuses personnes. En plus, quand ce sont les facebookeurs qui doivent voter, sur le mur de leurs amis, eux aussi, c'est noté qu'ils ont voté et donc çà fait encore plus de pub.
- permet à la marque d'avoir des modèles gratuitement. Autrement ils auraient du payer des mannequins et payer le temps à faire les photos. Ceci dit, chacun essaye de faire des économies dans sa vie donc pourquoi pas.
- ceci dit çà permet à des non mannequins de montrer leur style ou de se faire plaisir en se prenant en photos. Vu le nombre de participants, ils sont nombreux. Donc çà fait des heureux donc pourquoi pas.
- quand les gagnants sont déterminés par les votes des Facebookeurs, on peut douter de la justesse des résultats : votes possibles plusieurs fois, seuls les membres de facebook peuvent voter,...

Concernant Facebook en lui-même, son contenu dépend uniquement de ce que les internautes ont envie d'y mettre. Il peut néanmoins apporter des choses utiles. C'est comme internet, il y a plein de sites "torchons" mais on a tous un abonnement internet. Si on l'a c'est pour les autres choses qui nous paraissent utile.  Clin d'oeil
Journalisée

Martin222
Posteur régulier
**
Hors ligne Hors ligne

Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: pas de réponse

« Répondre #4 le: 10 Mars, 2011, 11:44:11 »

J'ai regardé qqs unes des photos de l'autre concours, mais je n'ai pas poursuivi ayant vu la mauvaise qualités des photos, mal éclairé, flou etc (désolé, Jerome, je trouvais que la tienne non plus n'était pas attrayante -- la photo, pas la tenue).
Si les concurrents Kiabi envoient d'aussi mauvaises images, cela ne fera rien pour leur marque.

Ceci dit, je ne concourrai pas car les seuls vetements que j'ai de chez eux, c'est des slips !

Quant a facebook, je trouvais au debut que c'etait du temps perdu, mais petit a petit je decouvre des sites de differentes associations serieuses (Avaaz, Greenpeace, Athées de differents pays, etc) qui me font decouvrir toutes sortes de choses qu'on ne lit pas dans les journaux. Maitnenant je regarde facebook tous les jours, surtout quand il pleut des cordes, comme en ce moment. J'ai du temps a perdre !

Martin
Journalisée
jupeskirt
Jupe-Skirt.info
Posteur habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 10 Mars, 2011, 17:54:25 »

désolé, Jerome, je trouvais que la tienne non plus n'était pas attrayante -- la photo, pas la tenue

Tu n'as pas à être désolé d'exprimer ton opinion. Tu as le droit de ne pas aimer ma photo. Pas de soucis.  Clin d'oeil

J'ai gagné la première étape d'un autres concours avec cette même photo, concours organisé par un photographe professionnel qui est en train de créer un nouveau magasine à Limoges : http://hommes.jupe-skirt.info/revue-de-presse-avec-la-participation-de-jupe-skirt/169-france-3-nouveau-magazine-belle-et-beau.html

Comme quoi, les goûts et les couleurs  Grima&ccedil;ant

En fait, j'ai voulu assortir l'environnement avec le ton de ma tenue et la seule pièce que j'ai en gris est la salle de bain  Sourire Malheureusement pour avoir assez de recul pour prendre la tenue entière il a fallu monter sur la baignoire  Grima&ccedil;ant J'ai hésité puis je me suis dit "j'ai rien à perdre".

Ceci dit, je ne concourrai pas car les seuls vetements que j'ai de chez eux, c'est des slips !
Qui risque rien n'a rien  Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant

Quant a facebook,
D'accord avec toi. J'ai commencé à réellement participer sur Facebook lorsque je me suis dit "tiens, çà pourrait être un bon moyen pour faire connaitre la jupe masculine !". J'y ai fait des connaissances, j'y ai reçu des messages au sujet de la jupe pour hommes,... et çà permet de garder plus facilement le contact avec des potes de mon enfance de ma région d'origine, le 62/59.
Journalisée

jupeskirt
Jupe-Skirt.info
Posteur habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 10 Mars, 2011, 23:10:50 »

un peu ce que je voulais dire par le point négatif "seuls les membres de facebook peuvent voter,". Je suis d'accord avec toi sur cette obligation qui ne devrait pas exister.

Facebook se fait de la pub grâce à ceux qui y font un lien et vice versa. L'intérêt est des deux côtés. Clin d'oeil
« Dernière édition: 11 Mars, 2011, 06:58:19 par jupeskirt » Journalisée

Niklaus
Posteur occasionnel
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 11 Mars, 2011, 11:12:01 »

C'est le principe même du marketing viral. Un virus contamine une cellule, celle-ci ayant son code génétique corrompu, produit une dizaine de virus, qui iront eux-mêmes contaminer 10 autres cellules saines, qui relâcheront à leur tour une dizaine de cellules, soit une centaine de virus qui contamineront une centaine de cellules, et ainsi de suite dans une croissance toujours plus forte.

Si un jour, vous organisez un événement payant ( du genre une soirée, une exposition ou autre ), mettez en place un concours pour gagner quelques places gratuites qui nécessitent de cliquer sur le bouton "j'aime" de Facebook pour participer. Ainsi pour quelques places offertes, vous obtenez une audience publicitaire de plusieurs milliers de personnes aisément, ce qui normalement se chiffre très cher en impression de flyers ou de location d'encart publicitaire.  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC

Chaque auteur est l'unique responsable de ses propos.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.