Le forum des visiteurs de l'association des Hommes en Jupe, HEJ, la jupe au masculin<br>                 http://i-hej.com Le forum des visiteurs de l'association des Hommes en Jupe, HEJ, la jupe au masculin
                 http://i-hej.com

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 18 Mai, 2012, 19:43:39

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Je voudrais franchir le pas....  (Lu 1101 fois)
Tsseut95
Posteur occasionnel
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 12 Février, 2011, 23:42:48 »

mais dur, dur... d'affronter les regards des autres. Comment faire Huh
Journalisée
Martin222
Posteur régulier
**
Hors ligne Hors ligne

Portez vous des jupes ?: Oui
Etes vous Pour ou Contre le port de la jupe par l'homme ?:: Pour
Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: pas de réponse

« Répondre #1 le: 13 Février, 2011, 10:38:00 »

On ne regarde que les personnes qui existent et qui font preuve d'originalité.

Martin
Journalisée
jean appriou
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: Non, ça depend de la jupe

« Répondre #2 le: 13 Février, 2011, 12:15:13 »

Tsseut95, quel défaut as-tu?
Tu fumes? Alors vas chercher tes cigarettes au tabac du coin en jupe!
Comme je le pense, tu n'en as pas de défaut!
Vas donc poster ton courrier en jupe et ramènes le journal à la maison!
Petit à petit tu te découvriras un défaut majeur: le sentiment de liberté!
Journalisée
george
Posteur occasionnel
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 13 Février, 2011, 13:27:58 »

Bonjour Tsseut95,

N' hésite pas, ce n'est pas si dur! Je l'ai fait et bien plus! regarde à la rubrique: http://i-hej.com  > FORUM des inscrits du site > LA JUPE AU MASCULIN > J'ai vu un homme en jupe > La jupe au quotidien et dans les médias .
Bonne balade en jupe.

George.
Journalisée
yeti94
Membre de l'association
*
Hors ligne Hors ligne

Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: Non, ça depend de la jupe

« Répondre #4 le: 13 Février, 2011, 17:06:13 »

Bonjour,

Je pense que l'on a tous eu des moments d'appréhension lors des premières sorties. Puis on se dit pourquoi ne pas l'avoir fait avant et cela devient naturel. Une femme m'a dit c'est bien plus sain pour un homme de porter une jupe qu'un jean's.
Journalisée

A chacun son choix
Martin222
Posteur régulier
**
Hors ligne Hors ligne

Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: pas de réponse

« Répondre #5 le: 13 Février, 2011, 23:39:35 »

Et puis, en jupe, il peut t'arriver des choses des plus inattendues.

Hier, en me dirigeant vers la gare prendre le train, j'ai vu un jeune couple qui bavardait a qqs metres devant moi. En m'apercevant, la jeune femme s'est detachée de son compagnon et s'est plantée sur mon chemin, les bras tendus, un grand sourire aux levres et dans les yeux. "Embrasse-moi, me dit-elle, et d'autres paroles que je n'ai pas bien saisies. Nous nous sommes serrés dans les bras l'un de l'autres comme de vieux amis -- au grand étonnement du compagnon -- et puis, en me lachant "Que bello, que elegante !" me dit-elle.

Il fallait bien que je prenne mon train, mais je suis resté avec un grand sourire dans mon coeur.

J'ai souvent entendu dire que le kilt attirait les femmes comme un aimant, mais c'est la premiere fois qu'il m'arrive telle aventure.

Martin
Journalisée
David
Invité
« Répondre #6 le: 14 Février, 2011, 10:09:43 »

Et puis, en jupe, il peut t'arriver des choses des plus inattendues.
Hier, en me dirigeant vers la gare prendre le train, j'ai vu un jeune couple qui bavardait a qqs metres devant moi. En m'apercevant, la jeune femme s'est detachée de son compagnon et s'est plantée sur mon chemin, les bras tendus, un grand sourire aux levres et dans les yeux. "Embrasse-moi, me dit-elle, et d'autres paroles que je n'ai pas bien saisies. Nous nous sommes serrés dans les bras l'un de l'autres comme de vieux amis -- au grand étonnement du compagnon -- et puis, en me lachant "Que bello, que elegante !" me dit-elle.
Il fallait bien que je prenne mon train, mais je suis resté avec un grand sourire dans mon coeur.
J'ai souvent entendu dire que le kilt attirait les femmes comme un aimant, mais c'est la premiere fois qu'il m'arrive telle aventure.

Bonjour tout le monde,
Quand on lit ce simple commentaire, le reste devient sans importance ;-)
Merci Martin
Amitiés,
David
Journalisée
yeti94
Membre de l'association
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 14 Février, 2011, 17:17:32 »

Elle est où cette gare ?
Au moins 6 fois par jour, je passe dans des gares, je ne me suis jamais fait alpagué par une femme comme cela. Je ne suis jamais dans les bons coups. :'(  :'(
Journalisée

A chacun son choix
cjiles
Membre de l'association
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 14 Février, 2011, 22:42:54 »

Encore un "succès" samedi au supermarché. Une femme s'approche de moi: "Mr, j'aime beaucoup votre façon de vous habiller, cela vous va très bien!". Ma femme n'a pas entendu, elle était dans le rayon d'à côté. D'ailleurs, si mon épouse avait été à mes côtés, cette dame m'aurait-elle approché???
Journalisée
yoelo
Membre du bureau de l'association
Hors ligne Hors ligne

Portez vous des jupes ?: pas de réponse
Etes vous Pour ou Contre le port de la jupe par l'homme ?:: pas de réponse

« Répondre #9 le: 17 Février, 2011, 19:29:40 »

Moi aussi, il m'arrive d'avoir des remarques sympa de femmes, pour me dire que c'est super, élégant... (cette semaine encore !) mais toutefois jamais avec un tel enthousiasme !
Journalisée
jean appriou
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 17 Février, 2011, 20:43:01 »

alors Tsseut95, es-tu allé chercher ton journal en jupe?
Journalisée
Gil des bois
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 23 Février, 2011, 16:02:11 »

Nous avons tous connu cette appréhension lors des premières sorties.
il faut un moment inhiber cette peur des autres, se lancer sans se poser 15000 questions, et... profiter fièrement de cette liberté, cette victoire sur soi, quand on constate que si peu de gens remarquent que quelque chose à changé.  Clin d'oeil

Quels que soient les conseils, encouragements, témoignages, d'autres personnes, il n'appartient qu'à soi de relever le défi. ça, personne ne peut le faire à notre place, il n'y a qu'une solution : le faire.
C'est comme le parachutisme, il faut passer la porte, sauf qu'il n'y a pas le barbu derrière pour mettre le coup de rangers nous motiver.

Citation de: jean appriou
Petit à petit tu te découvriras un défaut majeur: le sentiment de liberté!
Attention, ce sentiment se révèle fortement addictif et peut avoir des conséquences définitives !

Je suis d'un naturel réservé, et pourtant maintenant j'en viens presque à rechercher le regard des autres, ça m'a donné une confiance que je n'imaginais pas possible avant. C'est ma vie, je la vis, je ne la subis plus.

Quelques trucs qui peuvent aider pour les premiers essais :
- trouver un vêtement avec lequel on se sent naturel, à l'aise, surtout pas bizarre ou déplacé
- choisir une belle journée, un centre ville blindé de monde plutôt qu'un endroit désert ou reculé
- éventuellement choisir une ville différente de là où l'on vit, ça rassure si on imagine risquer de "se rater", ça n'aurait pas de conséquence.
Journalisée
cjiles
Membre de l'association
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 23 Février, 2011, 22:18:49 »

je pense sincèrement qu'avec un kilt pas trop court, aux couleurs assez neutres, assorti à un pull  ou chemise et une veste assez classique + des chaussettes+ des chaussures classiques, c'est le mieux pour commencer. Autre conseil: déclarer à des femmes de confiance que l'on veut porter la jupe, en discuter avec elles. Comme elles approuveront l'idée, cela te mettra à l'aise...
Journalisée
asso
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

site de l'asso: http://i-hej.com

« Répondre #13 le: 07 Octobre, 2011, 22:33:44 »

Alors Tsseut, as-tu franchi le pas?
Journalisée

le site des Hommes en Jupe, HeJ, la jupe au masculin http://i-hej.com .
Si vous souhaitez participer aux discussions en y apportant votre avis, inscrivez-vous.  
Si vous souhaitez vous désincrire, 1- connectez-vous avec votre pseudo 2- ouvrez le bouton "profil" 3- cliquez sur "effacer ce compte"
rommel
Rommel Werneck
Posteur occasionnel
*
Hors ligne Hors ligne

Je suis Rommel Werneck, écrivain et professeur.

« Répondre #14 le: 09 Octobre, 2011, 09:24:56 »

Amis, en mon blog Je faites un post sûr comme commencer à utiliser.

Install le google tradutor http://stamoskilts.blogspot.com/2011/04/como-comecar-usar-um-kilt-parte-1.html

le webmaster: Rommel, je te rappelle que tu dois respecterle sujet de la discussion dans laquelle tu interviens.
« Dernière édition: 09 Octobre, 2011, 14:34:48 par asso » Journalisée

sempre seu,
Rommel Werneck
www.stamoskilts.blogspot.com
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC

Chaque auteur est l'unique responsable de ses propos.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.096 secondes avec 20 requêtes.