|
|
asso
Administrateur

Portez vous des jupes ?: Oui
Etes vous Pour ou Contre le port de la jupe par l'homme ?:: Pour
Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: Non, ça depend de la jupe
site de l'asso: http://i-hej.com
|
 |
« Répondre #1 le: 16 Février, 2011, 18:58:46 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le site des Hommes en Jupe, HeJ, la jupe au masculin http://i-hej.com . Si vous souhaitez participer aux discussions en y apportant votre avis, inscrivez-vous. Si vous souhaitez vous désincrire, 1- connectez-vous avec votre pseudo 2- ouvrez le bouton "profil" 3- cliquez sur "effacer ce compte"
|
|
|
yeti94
Membre de l'association
Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: Non, ça depend de la jupe
|
 |
« Répondre #2 le: 17 Février, 2011, 06:23:45 » |
|
Belle collection. Toute les jupes me plaisent et parfaitement portable dans la rue. Ce qui n'est pas toujours le cas de certaines collections. J'ai tout de suite remarqué de l'ouverture. Récemment deux femmes qui souhaitaient avoir le même kilt que moi, m'ont signalé que le côté de l'ouverture d'une jupe avait peu d'importance (ouverture à droite pour les hommes et à gauche chez les femmes). Une femme pouvant très bien porter un kilt homme si cela lui plait et plus rare, puisque très peu d'homme s portent des jupes, un homme peut être très bien avec une ouverture à gauche sans qu'il soit féminisé. L'une m'a dit qu'il y a certainement des jupes ouvertes à gauche qui peuvent m'aller très bien et que cela ne doit pas être un obstacle.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A chacun son choix
|
|
|
|
David
Invité
|
 |
« Répondre #3 le: 17 Février, 2011, 12:32:02 » |
|
Belle collection. Toute les jupes me plaisent et parfaitement portable dans la rue. Ce qui n'est pas toujours le cas de certaines collections. J'ai tout de suite remarqué de l'ouverture. Récemment deux femmes qui souhaitaient avoir le même kilt que moi, m'ont signalé que le côté de l'ouverture d'une jupe avait peu d'importance (ouverture à droite pour les hommes et à gauche chez les femmes). Une femme pouvant très bien porter un kilt homme si cela lui plait et plus rare, puisque très peu d'homme s portent des jupes, un homme peut être très bien avec une ouverture à gauche sans qu'il soit féminisé. L'une m'a dit qu'il y a certainement des jupes ouvertes à gauche qui peuvent m'aller très bien et que cela ne doit pas être un obstacle.
Lo, Pas plus tard qu'hier soir, j'étais dans une réunion associative (rien à voir avec la mode, c'est une communauté d'entraide autour d'une pathologie mortelle). 2 ou 3 femmes m'ont abordé au sujet de mon tartan avec compliments et envie. L'une d'elle pense maintenant à remettre un kilt ou un tartan parce qu'elle n'ose plus mettre de jupes à cause de son fessier qu'elle juge trop "ingrat" ;-). Il y a eu échanges d'emails et de téléphones et j'avoue secrêtement avoir redonné un peu le sourire à l'une d'elles moralement au bord de l'abîme. Par ailleurs, sur un autre site, j'ai découvert ceci : http://www.radhourani.com/Je suis littéralement sous le charme. Amitiés, David
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asso
Administrateur

Portez vous des jupes ?: Oui
site de l'asso: http://i-hej.com
|
 |
« Répondre #4 le: 17 Février, 2011, 17:30:07 » |
|
j'ai rajouté ce site sur "liens web" de HeJ
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le site des Hommes en Jupe, HeJ, la jupe au masculin http://i-hej.com . Si vous souhaitez participer aux discussions en y apportant votre avis, inscrivez-vous. Si vous souhaitez vous désincrire, 1- connectez-vous avec votre pseudo 2- ouvrez le bouton "profil" 3- cliquez sur "effacer ce compte"
|
|
|
Martin222
Posteur régulier

Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: pas de réponse
|
 |
« Répondre #5 le: 17 Février, 2011, 20:46:01 » |
|
Rad Hourani : interessant, sans doute, mais ... du noir du noir et du noir dans une salle aussi mal eclairée ...? A quoi ils pensent?
Martin
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yeti94
Membre de l'association
|
 |
« Répondre #6 le: 17 Février, 2011, 21:26:28 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A chacun son choix
|
|
|
|
David
Invité
|
 |
« Répondre #7 le: 18 Février, 2011, 09:20:32 » |
|
Lo, D'autant surprenant que ce créateur est originaire du Moyen Orient (Jordanie), on prend une petite leçon... Amitiés, David
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gil des bois
Administrateur

|
 |
« Répondre #8 le: 23 Février, 2011, 15:17:23 » |
|
Rad Hourani, un seul mot : unisexe Rad Hourani, un seul mot : monochrome ! C'est un peu noir tout ça, non ? Sinon, il y a des idées intéressantes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alain Gueret
Membre du bureau de l'association

|
 |
« Répondre #9 le: 19 Août, 2011, 19:57:51 » |
|
je connaissais pas, et a part le noir omniprésent, le serré genre momie me gêne bcp. sinon effectivement des idées, et des réinterprétations de thèmes culturels, ethniques ou religieux assez intéressants.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|