|
David
Invité
|
 |
« le: 28 Janvier, 2011, 13:00:58 » |
|
Bonjour, Je n'ai pas trouvé cette adresse dans la liste des liens proposés par HEJ : http://www.aupetitdiable.com/Sauf erreur de ma part. Je viens de découvrir, plutôt sympa. Amitiés, David
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asso
Administrateur

Portez vous des jupes ?: Oui
Etes vous Pour ou Contre le port de la jupe par l'homme ?:: Pour
Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: Non, ça depend de la jupe
site de l'asso: http://i-hej.com
|
 |
« Répondre #1 le: 28 Janvier, 2011, 13:36:11 » |
|
HeJ ne le propose pas sauf à lui dire ce qu'il propose dans le domaine de la jupe au masculin! CQFD
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le site des Hommes en Jupe, HeJ, la jupe au masculin http://i-hej.com . Si vous souhaitez participer aux discussions en y apportant votre avis, inscrivez-vous. Si vous souhaitez vous désincrire, 1- connectez-vous avec votre pseudo 2- ouvrez le bouton "profil" 3- cliquez sur "effacer ce compte"
|
|
|
|
|
asso
Administrateur

Portez vous des jupes ?: Oui
Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: Non, ça depend de la jupe
site de l'asso: http://i-hej.com
|
 |
« Répondre #3 le: 28 Janvier, 2011, 17:15:31 » |
|
C'est mieux! Je prends le lien pour le mettre dans "LIENS WEB/sites de vente/jupes gothiques" ici directementmerci David! je suis toujours preneur des bonnes adresses! Mais au fait, quelqu'un a déjà commandé sur ce site? Efficace, rapide, fiable?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le site des Hommes en Jupe, HeJ, la jupe au masculin http://i-hej.com . Si vous souhaitez participer aux discussions en y apportant votre avis, inscrivez-vous. Si vous souhaitez vous désincrire, 1- connectez-vous avec votre pseudo 2- ouvrez le bouton "profil" 3- cliquez sur "effacer ce compte"
|
|
|
Martin222
Posteur régulier

Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: pas de réponse
|
 |
« Répondre #4 le: 28 Janvier, 2011, 21:08:34 » |
|
La longueur des "kilts" proposée, 65cm, est typique des jupes pour femme. Dommage. Martin
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yeti94
Membre de l'association
|
 |
« Répondre #5 le: 30 Janvier, 2011, 10:25:46 » |
|
Je me pose donc la question. Quelle est la longueur "réglementaire" d'une jupe pour homme et celle pour une jupe pour femme ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A chacun son choix
|
|
|
Martin222
Posteur régulier

Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: pas de réponse
|
 |
« Répondre #6 le: 30 Janvier, 2011, 10:54:30 » |
|
Reglementaire? Je suis tenté de repondre : aucune regle pour les femmes qui portent ce qu'elles veulent; aucune regle pour les hommes non plus, puisique "les hommes ne portent pas de jupes" !!!
Plus serieusement, l'observation m'indiquent que -- actuellement - les femmes portent une jupe qui descend sous les genoux, donc 65cm ou plus, alors que les kilts vendus pour hommes s'arretent au genou, donc 50 - 55 cm. Je ne parle pas des cache-fesses des ados que je ne considere pas comme jupe, ni de la mode dans un an ou deux.
Je travaille dans un magasin de vetements d'occasion, où, de temps en temps je vois une jupe qui me plait (rayon femmes, bien entendu), mais elles sont toujours trop longuues pour mon gout, conditionné par le kilt écossais.
En E-bay, on voit souvent des "genuine kilts" avec "genuine tartans ecossais" mais d'une longueur qui ne sied qu'aux femmes.
Martin
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yeti94
Membre de l'association
|
 |
« Répondre #7 le: 31 Janvier, 2011, 17:52:17 » |
|
Pour avoir eu quelques rares entretiens avec des personnes souhaitant essayer d’adopter une tenue similaire à la mienne (kilt ou jupe), ce qui les fait renoncer c’est le prix et la rareté des modèles. Quant à se trouver une jupe « mixte » au rayon femme c’est pour eux totalement irréaliste et même tabou. Si un modèle étiqueté « homme », sympa, pas très cher et facilement trouvable est proposé, je ne vais pas trop critiquer la longueur en disant c’est pour les femmes. Il y a toujours moyen de la faire raccourcir. Avec quelques centimètres de moins cela doit faire une excellente jupe d’été, d’ailleurs si je la trouve dans un magasin, je serai bien content.
Travaillant aux abords d’une grande gare parisienne, je vois passer du monde et donc j’ai eu l’occasion d’apercevoir rarement et furtivement d’autres porteurs de jupe. Certes la majorité portent des kilts (traditionnel en tartan ou moderne (utilitykilt), d’autres optent pour de longues jupes noires arrivant aux chevilles dans un style gothique, mais également j’ai vu par deux fois des jupes écossaises arrivant à mi mollet donc un peu comme le modèle proposé.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A chacun son choix
|
|
|
cjiles
Membre de l'association
|
 |
« Répondre #8 le: 31 Janvier, 2011, 20:23:45 » |
|
Mon épouse n'aime toujours pas que l'on voit mes genoux, et donc la longueur standard des kilts de 61 cm est un peu juste à ses yeux , surtout si je mets la ceinture du kilt près du nombril. Donc je porte un peu "taille basse". Ma jupe en chantier fera 66 cm de long, pour la paix des ménages. Avec les chutes de tissu, je ferai en cachette, pour la maison, une jupe en 50 cm de longueur.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
David
Invité
|
 |
« Répondre #9 le: 01 Février, 2011, 11:38:56 » |
|
Mon épouse n'aime toujours pas que l'on voit mes genoux, et donc la longueur standard des kilts de 61 cm est un peu juste à ses yeux , surtout si je mets la ceinture du kilt près du nombril. Donc je porte un peu "taille basse". Ma jupe en chantier fera 66 cm de long, pour la paix des ménages. Avec les chutes de tissu, je ferai en cachette, pour la maison, une jupe en 50 cm de longueur.
Bonjour, Voilà une réaction est intéressante : celà prouve que Mesdames ne sont pas du tout insensibles à la jupe sur un homme et que certaines sont vigilantes sur la longueur et ce que son Monsieur a droit ou non de laisser voir ! Vont-elles un jour se battre pour que nous les hommes puissions librement (re)mettre la jupe comme n'importe quel vêtement ordinaire tout comme elles se sont battues autrefois pour défendre leur droit au pantalon ? Quel doux espoir ! Amitiés, David
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|