Le forum des visiteurs de l'association des Hommes en Jupe, HEJ, la jupe au masculin<br>                 http://i-hej.com Le forum des visiteurs de l'association des Hommes en Jupe, HEJ, la jupe au masculin
                 http://i-hej.com

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 18 Mai, 2012, 19:32:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bonjour de Lille  (Lu 2392 fois)
David
Invité
« Répondre #15 le: 21 Janvier, 2011, 12:33:24 »

alors, a quand un "bienvenue chez les ch'ti en jupe"?
les locaux du Nord-Pas de Calais peuvent-ils monter qque chose, une invitation Facebook ou autre?
Bonjour,
Prêt pour aider s'il le faut !
Amitiés,
David
Journalisée
jupeskirt
Jupe-Skirt.info
Posteur habitué
Hors ligne Hors ligne

Portez vous des jupes ?: Oui
Etes vous Pour ou Contre le port de la jupe par l'homme ?:: Pour
Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: Non, ça depend de la jupe

« Répondre #16 le: 21 Janvier, 2011, 18:47:01 »

Originaire du 62, je dois normalement remonter dans quelques mois dans la famille.
A voir si on pourrait trouver un créneau pour se faire un resto par exemple si vous le souhaitez et pour ceux qui sont du coin.
Journalisée

jean appriou
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: Non, ça depend de la jupe

« Répondre #17 le: 01 Février, 2011, 15:39:13 »

moi c'est le 29, mais j'ai été longtemps dans le 44 et le 35 avant un passage de 11 (ans) dans le 75, j'allais quand même  pas aller dans le 93 ou le 77, non? et j'en oublie plein, comme le 69 et le 276!

Dis-moi Jérôme, je n'ai pas mon dico des départements, c'est quoi le 62 ?
Journalisée
David
Invité
« Répondre #18 le: 02 Février, 2011, 09:21:11 »

Dis-moi Jérôme, je n'ai pas mon dico des départements, c'est quoi le 62 ?

Bonjur Jean,
62 = Pas-de-Calais
Tout là-haut : Calais et ses six bourgeois (ma ville natale), Arras, Lens (la meileure équipe de foot), etc...
J'habite à une dizaine de km au nord de Lens, un petit village nommé Violaines, à cheval sur le département voisin : le Nord (59).
Amitiés,
David
Journalisée
jupeskirt
Jupe-Skirt.info
Posteur habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 02 Février, 2011, 17:28:57 »

J'ai fait mon DUT à Calais d'ailleurs. j'ai failli le faire à Lens mais j'avais mis Calais en premier vœux.
Journalisée

David
Invité
« Répondre #20 le: 03 Février, 2011, 09:41:19 »

J'ai fait mon DUT à Calais d'ailleurs. j'ai failli le faire à Lens mais j'avais mis Calais en premier vœux.

Ah ? Moi aussi : département info avec la célèbre blonde platine Catherine qui trônait à l'administration, promo 89. Je parle de l'IUT rue Louis David - il y a d'autres éléments du complexe dans la ville.
Et toi ?
Amitiés,
David
Journalisée
jupeskirt
Jupe-Skirt.info
Posteur habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 03 Février, 2011, 17:35:01 »

IUT du Littoral en forme de pyramide (mince, j'aurais du y aller en pagne  Grima&ccedil;ant). Promo 93.
Journalisée

David
Invité
« Répondre #22 le: 03 Février, 2011, 18:07:55 »

IUT du Littoral en forme de pyramide (mince, j'aurais du y aller en pagne  Grima&ccedil;ant). Promo 93.
Nous parlons bien du même. La pyramide accueille l'amphi principal pour les cours magistraux.
Mais cette année-là m'est inconnue - soit en tant qu'étudiant, soit en tant que vacataire.
Ceci dit, j'espère que tu en as gardé un bon souvenir !
Amitiés,
David
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC

Chaque auteur est l'unique responsable de ses propos.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.072 secondes avec 18 requêtes.