Le forum des visiteurs de l'association des Hommes en Jupe, HEJ, la jupe au masculin<br>                 http://i-hej.com Le forum des visiteurs de l'association des Hommes en Jupe, HEJ, la jupe au masculin
                 http://i-hej.com

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 18 Mai, 2012, 19:20:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Présentation  (Lu 382 fois)
brian85
Posteur occasionnel
*
Hors ligne Hors ligne

Portez vous des jupes ?: Oui
Etes vous Pour ou Contre le port de la jupe par l'homme ?:: Pour
Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: Non, ça depend de la jupe

« le: 23 Novembre, 2010, 15:16:29 »

Bonjour @ tous

Je suis votre association et les forums depuis quelques temps déjà, j'ai 34 ans une femme, et je porte la jupe depuis quelques années, mais l'assume en public que récemment (le chemin de l'acceptation est rude...).
J'ai rencontré Mino en Septembre sur Poitiers nous avons pris un café ensemble et discuté de l'association, de nos situations respectives par rapport à la jupe et de l'avancée des mentalités.
Je ne peux actuellement adhérer en raison des priorités financières actuelles de mon foyer et des ennuis que j'ai eu récemment, mais j'y viendrai quand les cieux seront plus cléments.
« Dernière édition: 23 Novembre, 2010, 15:21:15 par brian85 » Journalisée

"la politique est l'art de prendre l'argent des riches et le suffrage des pauvres sous prétexte de les protéger les uns des autres"
Dionys
Membre de l'association
*
Hors ligne Hors ligne

Portez vous des jupes ?: Oui
Etes vous Pour ou Contre le port de la jupe par l'homme ?:: Pour
Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: Non, ça depend de la jupe

« Répondre #1 le: 27 Novembre, 2010, 15:13:40 »

Bienvenue parmi nous Brian.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC

Chaque auteur est l'unique responsable de ses propos.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.063 secondes avec 20 requêtes.