Le forum des visiteurs de l'association des Hommes en Jupe, HEJ, la jupe au masculin<br>                 http://i-hej.com Le forum des visiteurs de l'association des Hommes en Jupe, HEJ, la jupe au masculin
                 http://i-hej.com

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 18 Mai, 2012, 19:19:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: photos  (Lu 618 fois)
Martin222
Posteur régulier
**
Hors ligne Hors ligne

Portez vous des jupes ?: Oui
Etes vous Pour ou Contre le port de la jupe par l'homme ?:: Pour
Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: pas de réponse

« le: 14 Novembre, 2010, 19:16:14 »

Je viens de découvrir la series de photos sur le site (je n'avais jamais compris comment naviguer chez HeJ !) . Tres bien, les modeles.
Le site me permet eventuellement de voter, mais pas de commenter.
J'hesiterais avant de mettre excellent pour des photos aussi petites où on ne voit pas de détails, mais je mettrais des "tres bien" à tous ceux qui montrent leur choix vestimentaire à visage découvert. Je n'aime pas les photos de décapités que l'on voit si souvent à d'autres endroits de la toile.
Continuons !
Martin
Journalisée
Martin222
Posteur régulier
**
Hors ligne Hors ligne

Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: pas de réponse

« Répondre #1 le: 14 Novembre, 2010, 20:26:55 »

Autre découverte : le forum privé (?) où qqs uns ont discuté par exemple de la diversity day (ça n'existe pas en français?). Intéressant de lire vos expériences.
Pour y contribuer par contre, il montrer ma carte d'idientité. Hélas "Martin222" reste inconnu ailleurs qu'ici, et je ne peux donc particper.
Comment se fait-il qu'il n'y ait aucun lien sur cette page-ci pour aller aux autres pages du site?
Je trouve dommage que, au lieu d'avoir un seul forum bien étoffé, les messages soient éparpillés et (pour moi, n tout cas) difficile à trouver.

Martin
Journalisée
asso
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: Non, ça depend de la jupe

site de l'asso: http://i-hej.com

« Répondre #2 le: 14 Novembre, 2010, 21:30:22 »

Je viens de découvrir la series de photos sur le site (je n'avais jamais compris comment naviguer chez HeJ !) . Tres bien, les modeles.
Le site me permet eventuellement de voter, mais pas de commenter.
J'hesiterais avant de mettre excellent pour des photos aussi petites où on ne voit pas de détails, mais je mettrais des "tres bien" à tous ceux qui montrent leur choix vestimentaire à visage découvert. Je n'aime pas les photos de décapités que l'on voit si souvent à d'autres endroits de la toile.
Continuons !
Martin
Nous ne pouvons laissez toutes fonctions du site ouvertes à des personnes qui ne sont pas inscrites à l'association.
Quasiment aucun forum ne fait cela. cela amène une foultitude de commentaires insultants, dégradants ou hors sujet.
Nous évitons par exemples déjà vécus sur le site de l'asso comme sur le forum des visiteurs le commerce de drogue, de femmes, de médicaments.
Journalisée

le site des Hommes en Jupe, HeJ, la jupe au masculin http://i-hej.com .
Si vous souhaitez participer aux discussions en y apportant votre avis, inscrivez-vous.  
Si vous souhaitez vous désincrire, 1- connectez-vous avec votre pseudo 2- ouvrez le bouton "profil" 3- cliquez sur "effacer ce compte"
asso
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: Non, ça depend de la jupe

« Répondre #3 le: 14 Novembre, 2010, 21:35:25 »

Autre découverte : le forum privé (?) où qqs uns ont discuté par exemple de la diversity day (ça n'existe pas en français?). Intéressant de lire vos expériences.
Pour y contribuer par contre, il montrer ma carte d'idientité. Hélas "Martin222" reste inconnu ailleurs qu'ici, et je ne peux donc particper.
Comment se fait-il qu'il n'y ait aucun lien sur cette page-ci pour aller aux autres pages du site?
Je trouve dommage que, au lieu d'avoir un seul forum bien étoffé, les messages soient éparpillés et (pour moi, n tout cas) difficile à trouver.

Martin
Il s'agit effectivement d'une autre question: la fusion du site de l'asso et du forum des visiteurs.
Depuis que je suis webmaster et d'autres avant, adhérents ou administrateurs de l'asso, nous recherchons effectivement une solution.
Elle semble pointer son nez. Reste à la réaliser en pratique. Dans ce cas il faudra quasi sûrement faire le sacrifice des données du Forum des viisteurs.
Journalisée

Si vous souhaitez participer aux discussions en y apportant votre avis, inscrivez-vous.  
Si vous souhaitez vous désincrire, 1- connectez-vous avec votre pseudo 2- ouvrez le bouton "profil" 3- cliquez sur "effacer ce compte"
Martin222
Posteur régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 15 Novembre, 2010, 00:15:08 »

Nous ne pouvons laissez toutes fonctions du site ouvertes à des personnes qui ne sont pas inscrites à l'association.

Cela je comprends tres bien.  Et je comprends aussi l'importance d'un filtrage pour ne pas se trouver noyé sous les spams et les insultes.
Ce que je ne comprends pas, c'est que le forum visiteurs reconnait "Martin222" mais le reste de Hej, ne me connait pas.

Je pense que nous pourrions avoir une meilleure participation si le site etait plus facile a négocier, et un peu moins exclusif.  Je connais Hej depuis qqs annees deja, participant de temps en temps, et il a fallu tout ce temps pour enfin pratiquer le labyrinthe et retrouver le coeur battant du mouvement.  Des nouveaux-venus pourraient facilement se sentir découragés et déroutés sinon rejetés.

Excusez ces paroles negatives; c'est que mon agacement fait surface momentanément, alors que, en général, j'approuve et meme admire la constance de vous autres qui luttez pour la liberté vestimentaire.
Martin
Journalisée
asso
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 15 Novembre, 2010, 05:25:39 »

Cela je comprends tres bien.  Et je comprends aussi l'importance d'un filtrage pour ne pas se trouver noyé sous les spams et les insultes.
Ce que je ne comprends pas, c'est que le forum visiteurs reconnait "Martin222" mais le reste de Hej, ne me connait pas.

Je pense que nous pourrions avoir une meilleure participation si le site etait plus facile a négocier, et un peu moins exclusif.  Je connais Hej depuis qqs annees deja, participant de temps en temps, et il a fallu tout ce temps pour enfin pratiquer le labyrinthe et retrouver le coeur battant du mouvement.  Des nouveaux-venus pourraient facilement se sentir découragés et déroutés sinon rejetés.

Excusez ces paroles negatives; c'est que mon agacement fait surface momentanément, alors que, en général, j'approuve et meme admire la constance de vous autres qui luttez pour la liberté vestimentaire.
Martin
C'est tout à fait ce que nous voudrions éviter et que j'ai exprimé dans le message précédent !  Clin d'oeil
« Dernière édition: 15 Novembre, 2010, 05:27:29 par asso » Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC

Chaque auteur est l'unique responsable de ses propos.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.065 secondes avec 18 requêtes.