Le forum des visiteurs de l'association des Hommes en Jupe, HEJ, la jupe au masculin<br>                 http://i-hej.com Le forum des visiteurs de l'association des Hommes en Jupe, HEJ, la jupe au masculin
                 http://i-hej.com

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 18 Mai, 2012, 19:01:44

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vu dans la rue... Sympa, non ?  (Lu 1964 fois)
jupeskirt
Jupe-Skirt.info
Posteur habitué
Hors ligne Hors ligne

Portez vous des jupes ?: Oui
Etes vous Pour ou Contre le port de la jupe par l'homme ?:: Pour
Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: Non, ça depend de la jupe

« Répondre #15 le: 24 Septembre, 2010, 18:49:51 »

Attention Asso : le règlement n'est pas visible des non membres du site asso.i-hej.com et donc des non adhérents de l'association HeJ.
Il se trouve certainement dans une section ou catégorie à restriction d'accès.

Voici le message obtenu en cliquant sur le lien :
Citation
Vous n'êtes pas autorisé(e) à accéder à cette ressource.
Vous devez vous connecter.
Vous devez vous identifier.

Quand on est webmaster, on ne se rends pas toujours compte de ce que les autres personnes voient puisqu'un webmaster a accès à tout. Donc c'était pour info  Clin d'oeil
Journalisée

asso
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: Non, ça depend de la jupe

site de l'asso: http://i-hej.com

« Répondre #16 le: 24 Septembre, 2010, 19:03:34 »

petite remarque: lors de l'inscription il a été envoyé.

petite question: où es-tu allé voir le règlement? quel chemin as-tu fait pour ça?

« Dernière édition: 24 Septembre, 2010, 19:05:22 par asso » Journalisée

le site des Hommes en Jupe, HeJ, la jupe au masculin http://i-hej.com .
Si vous souhaitez participer aux discussions en y apportant votre avis, inscrivez-vous.  
Si vous souhaitez vous désincrire, 1- connectez-vous avec votre pseudo 2- ouvrez le bouton "profil" 3- cliquez sur "effacer ce compte"
jupeskirt
Jupe-Skirt.info
Posteur habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 24 Septembre, 2010, 20:45:00 »

oui oui je sais qu'il est présent à l'inscription mais puisque tu fais un rappel du règlement, je te signalais qu'on ne pouvait pas lire ton rappel. J'ai tout simplement cliqué sur l'image que tu as mis sur ce forum ci-dessus.
Journalisée

Gil des bois
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 24 Septembre, 2010, 21:35:32 »

Idem pour l'accès au règlement, que ce soit en cliquant l'icone "rappel au règlement" ou celle "règlement du forum", pas de différence. Si l'on est simultanément loggé sur le site HeJ, l'erreur est "Vous n'êtes pas autorisé(e) à accéder à cette ressource. Vous devez vous connecter.", sinon c'est "Vous n'êtes pas autorisé(e) à accéder à cette ressource. Vous devez vous connecter. Vous devez vous identifier. ".

Pour en revenir un peu au sujet :
Citation de: jupeskirt
Dans les propos entendus, les jupes très courtes (au dessus des genoux), obligeant de serrer les jambes en étant assis, de plus accompagnées de collants bien visibles, sont à proscrire.
En clair, pour une femme qui portent une tenue très contraignante (mini jupe droite, talons très hauts, ...) on ne se pose pas de question, par contre pour un hommes il faut que la tenue avec jupe soit comme ci ou comme çà.
Qui parle de proscrire ou d'imposer quelque chose ? Clin d'oeil
Ce commentaire faisant référence au sujet "Vos pronostics ? ", les idées qui y sont exprimées ne concernent que ce que l'on suppose qui serait le plus facilement accepté et diffusé en premier lieu parmi le grand public, il ne s'agit pas de dire que le reste est à rejeter formellement. Si une tenue semble moins facile à diffuser parce que présentant des contraintes, ça ne doit pas constituer un obstacle pour ceux qui apprécient cette tenue, et sont donc prêt à en accepter les contraintes. Pas mal de discussions ont déjà traité ce problème de diversité, de limites acceptables, d'image,... et il en ressort que la diversité, l'expression des goûts personnels, la liberté sont nos atouts, en restant dans certaines limites, subjectives, mais de bon sens pour ne pas discréditer le retour de la jupe dans la garde-robe masculine.
En pratique, les rencontres HeJ, les photos visibles sur d'autres sites et forums, confirment ce fait. Chacun a un style bien à lui, nous sommes libres.
A nous de rester ouvert et ne pas chercher à imposer un autre "uniforme". Il semble d'après les posts des plus anciens que HeJ ait connu une dérive de ce style à ces débuts, mais ce n'est plus le cas depuis assez longtemps pour que ce problème soit totalement étranger à la plupart des membres.

La photo d'origine de ce sujet montre une tenue qui me semble de bon goût, tout à fait crédible, portable sans provocation. On y voit aussi des passants qui y sont complètement indifférents, ce qui montre bien que ça n'a rien de choquant pour le public.
Personnellement je ne suis pas trop collant, et je ne serais pas à l'aise avec une jupe courte comme celle-ci, mais je dis bravo pour ce style porté naturellement, et si c'est le genre de tenue qui à l'avenir sera le plus facilement acceptée par le public (qui sait ?), tant mieux ! Cool
Journalisée
yeti94
Membre de l'association
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 25 Septembre, 2010, 18:01:12 »

Comme MiniJupe, je vais également bientôt souffler ma première bougie.
Je trouve bien qu'il n'y ait pas d'uniformité, chacun doit trouver ce qui lui va et qui est acceptable pour les autres. Un homme en jupe semble être accepté du moment où il reste "masculin" pour le reste de sa tenue.
J'ai porté différentes tenues, jusqu'à la mini durant les journées les plus chaudes de l'été. En portant un débardeur et des chaussures de sport, je n'ai pas eu l'impression de choquer. Une fois une femme m'a dit son étonnement de voir un homme en jupe et avec un modèle qui ne semblait pas être féminin.
Egalement je ne suis pas trop collant. Les beaux jours étant finis, je mettrai peut être une jupe courte avec collant mais je pense que ce sera plutôt kilt épais ou jupe arrivant aux genoux et chaussettes longues. Je trouve d'ailleurs les chaussettes longues bien plus pratiques qu'un collant lorsqu'il fait chaud notamment à l'intérieur je les abaisse.
Journalisée

A chacun son choix
Gil des bois
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 26 Septembre, 2010, 14:25:51 »

Citation de: MiniJupe
Quoiqu'il en soit, certains hommes ne porteront jamais la jupe tout comme certaines filles qui ont aussi fait ce choix.
En effet, le but n'est pas d'imposer à tous le port de la jupe, mais juste de faire accepter cette possibilité.

J'ai aussi soufflé ma première bougie il y a peu.  Clin d'oeil
Comme Yeti94 l'écrit, il faut faire sa propre expérience, en portant des jupes de différents styles, associées à des tenues variées, dans les situations les plus diverses, par toutes les saisons.
Entre la jupe courte associée à un débardeur et des sandales, très agréable en été, et une jupe plus longue portée avec bottes pull et blouson, qui supporte confortablement même sans collant l'hiver dans les Vosges, il y a beaucoup de variations possibles.
En ayant un minimum de bon sens et de goût, les réactions des gens montrent que nos choix sont en général crédibles.

Kilts, innombrables jupes de toutes longueurs et tous styles, sarongs, paréos, jupes gothiques, ...
Trouvez votre style, essayez en d'autres, fuyez l'uniformité, les normes, Soyez vous-même. Cool
Journalisée
georice
Posteur occasionnel
*
Hors ligne Hors ligne

Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: pas de réponse

« Répondre #21 le: 29 Septembre, 2010, 15:44:16 »

bonjour a tous ,particulierement  moi j'aime beaucoup ,j'ose a la maison mais dans la rue  pas encore (suis senior)
j'ai croisé un homme en jupe longue dans un supermarché  a Cluses en haute savoie c'etait vraiment super ,  personne ne semblait preter attention a lui,un autre en caraco ,nous avançons grace a eux,merci a tout les deux
georice
Journalisée
JupHomOK
Posteur occasionnel
*
Hors ligne Hors ligne

Les avatars c'est moche !

« Répondre #22 le: 04 Octobre, 2010, 15:36:47 »

Bonjour, l'association bleu de la jupe en jean et marron pour le reste... bof, bof, bof...  Embarrass&eacute;

Il me semble que pour faire accepter la jupe chez les hommes, il faut que ça ait vraiment "de la gueule". Et là... Gloups!

Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC

Chaque auteur est l'unique responsable de ses propos.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.069 secondes avec 19 requêtes.