Le forum des visiteurs de l'association des Hommes en Jupe, HEJ, la jupe au masculin<br>                 http://i-hej.com Le forum des visiteurs de l'association des Hommes en Jupe, HEJ, la jupe au masculin
                 http://i-hej.com

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 18 Mai, 2012, 18:59:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vu dans la rue... Sympa, non ?  (Lu 1964 fois)
producteur
Invité
« le: 19 Septembre, 2010, 17:22:42 »

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée
asso
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Portez vous des jupes ?: Oui
Etes vous Pour ou Contre le port de la jupe par l'homme ?:: Pour
Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: Non, ça depend de la jupe

site de l'asso: http://i-hej.com

« Répondre #1 le: 19 Septembre, 2010, 18:51:34 »

cette photo représente bien un type de jupe au masculin, avec bottes et collants, j'aime bien!
Journalisée

le site des Hommes en Jupe, HeJ, la jupe au masculin http://i-hej.com .
Si vous souhaitez participer aux discussions en y apportant votre avis, inscrivez-vous.  
Si vous souhaitez vous désincrire, 1- connectez-vous avec votre pseudo 2- ouvrez le bouton "profil" 3- cliquez sur "effacer ce compte"
yoelo
Membre du bureau de l'association
Hors ligne Hors ligne

Portez vous des jupes ?: pas de réponse
Etes vous Pour ou Contre le port de la jupe par l'homme ?:: pas de réponse
Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: pas de réponse

« Répondre #2 le: 19 Septembre, 2010, 21:03:21 »

Ouais, ben moi aussi, j'aime bien !
C'est à peu près la même mini-jupe en jean que j'ai essayée cet été.
Finalement, avec collants et bottes, c'est très portable en hiver aussi.
Journalisée
yeti94
Membre de l'association
*
Hors ligne Hors ligne

Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: Non, ça depend de la jupe

« Répondre #3 le: 20 Septembre, 2010, 06:02:37 »

Je trouve aussi que ce n'est pas mal. Malgré que je ne suis pas trop collant, j'aime bien avoir les pattes à l'air, cela me donne des idées pour éviter que mes jupes minis restent au fond de l'armoire en attendant l'été.
Journalisée

A chacun son choix
jupeskirt
Jupe-Skirt.info
Posteur habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 20 Septembre, 2010, 18:11:14 »

Pour illustré mon dernier message dans un autre sujet, selon ce qu'on a pu me dire autour de moi, cette tenue ferait plus partie des jupes que certains voudraient porter (ou portent déjà) que des jupes qui seraient le mieux acceptées.

Dans les propos entendus, les jupes très courtes (au dessus des genoux), obligeant de serrer les jambes en étant assis, de plus accompagnées de collants bien visibles, sont à proscrire.

En clair, pour une femme qui portent une tenue très contraignante (mini jupe droite, talons très hauts, ...) on ne se pose pas de question, par contre pour un hommes il faut que la tenue avec jupe soit comme ci ou comme çà. Le jour que la jupe pour hommes sera banalisée, il n'y aura pas encore une totale liberté vestimentaire. Un bout de chemin sera encore à faire pour ceux qui auront des tenues "non acceptables aujourd'hui". Par "non acceptable", je ne parle pas pour tout le monde car il y a dès aujourd'hui des hommes et des femmes qui aiment ce genre de tenue sur un homme.

En tout cas, bravo a cet homme qui ose
Journalisée

Pascal
Posteur régulier
**
Hors ligne Hors ligne

http://juphom.xooit.fr/index.php

« Répondre #5 le: 20 Septembre, 2010, 23:28:29 »

Tout à fait d'accord Minijupe ! C'est d'ailleurs pas ça (entre autre) que j'avais quitté HEJ !
Pourquoi proscrire chez un homme et pas chez une femme ? Encore du formatage, faisons comme le troupeau de moutons !  Huh
Journalisée
jupeskirt
Jupe-Skirt.info
Posteur habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 21 Septembre, 2010, 06:58:13 »

Je ne vois pas comment on peut cacher des collants en mini-jupe. Souriant
Je ne comprends pas là. Ne parlons nous pas de liberté lorsque l'on parle de porter la jupe au masculin ? Si maintenant, la jupe masculine doit être de telle longueur, de telle couleur, c'est une liberté contraignante non ? En somme, ce n'est plus de la liberté tout court. Si tu regardes le film « les dix commandements » de Cecil B. DeMille (1957), Charlton Heston (alias Moïse) porte bien une sorte de jupe arrivant à mi-cuisse.

Dans ce que je vais dire, je n'essaye pas de défendre ceux qui mettent des contraintes dans la liberté mais j'essaye de les comprendre : il n'est pas forcément évident d'imaginer un homme en jupe. c'est donc plus "rassurant" pour eux de garder certains critères qui empêchent cette "nouvelle" (pas si nouvelle) tenue des hommes a être trop en contradiction avec ce qu'ils ont l'habitude de voir.

[quote  author=MiniJupe link=topic=2107.msg3541#msg3541 date=1285016380]
Je croyais que nous devions porter ce qui nous plaît sans tenir compte de ce que les autres peuvent en dire...
[/quote]

Tu sais, ce n'est pas le cas de tout le monde, il n'y a pas de chose systématique :
1) Certains pensent comme toi et ont le droit de ne pas se limiter dans leur tenue, au risque de moins facilement se faire accepter.
2) Certains ont le droit de tenir compte des autres pour faire accepter leur port de la jupe plus facilement ou pour faire accepter plus facilement le port de la jupe par les hommes de façon général.
3) Certains ne se limitent pas mais ont tout simplement un style vestimentaire qui correspond plus à ce qui est plus facilement accepté.

Nous demandons une certaine tolérance et parfois sur le net je vois les points (1) reprocher la façon de faire des points (2). N'est ce pas une forme d'intolérance.
Personnellement, je suis plus dans les points (2) et (3), et de ce fait j'ai eu droit à des reproches des points (1), voire même à l'invention d'une intolérance que j'aurais envers les points (1).  Huh   Roulement des yeux Roulement des yeux

J'ai résumé en 3 points mais à l'intérieur de chacun on peut faire d'autres points car tout le monde est différent, de façon plus ou moins importante, et le principal est que chacun respecte autrui, qu'il se donne des limites ou pas.  Clin d'oeil

Journalisée

george
Posteur occasionnel
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 22 Septembre, 2010, 17:46:43 »

Quand je pense à la réaction de votre président lors du tournage à paris il y a 3 ans, quelle évolution! et à cette époque ma tenue était plus conventionnelle!
George et toujours en jupe! parfois mini! et avec collants! LOL
Journalisée
Martin222
Posteur régulier
**
Hors ligne Hors ligne

Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: pas de réponse

« Répondre #8 le: 22 Septembre, 2010, 21:21:24 »

Je ne sais pas si les autres membres du groupe savent de quoi tu parles, George, mais pour moi, ton message est parfaitement opaque !
Je portais bien des jupes il y a 3 ans, mais n'avais sans doute pas encore decouvert HeJ.
Martin
Journalisée
producteur
Invité
« Répondre #9 le: 23 Septembre, 2010, 16:38:33 »

Je suis d'accord avec ce qui a été dit ici. Si un homme a envie de porter une minijupe, avec collants bien visibles et talons hauts, il peut très bien le faire sans pour autant perdre la moindre parcelle de sa virilité... C'est personnellement mon cas, mais je n'ose plus poster de photos ici car je crains d'être censuré !!!
Journalisée
producteur
Invité
« Répondre #10 le: 23 Septembre, 2010, 17:45:52 »

Allez, je me jette à l'eau en espérant n'être pas bâillonné...

le webmaster : vous trouverez le réglement du forum en cliquant sur le bouton ci-dessus.
« Dernière édition: 22 Novembre, 2010, 03:09:51 par asso » Journalisée
yoelo
Membre du bureau de l'association
Hors ligne Hors ligne

Portez vous des jupes ?: pas de réponse
Etes vous Pour ou Contre le port de la jupe par l'homme ?:: pas de réponse

« Répondre #11 le: 23 Septembre, 2010, 23:37:08 »

Rien à voir avec la première photo et ce n'est pas non plus la même personne ! Pour moi, cette dernière tenue est caricaturale et non crédible. Je dirais même provocante et ne pourra pas faire avancer la cause de la jupe pour homme.
Cela n'a plus rien à voir avec la jupe au masculin. On peut aimer ce type de tenue mais pas l'utiliser pour défendre la jupe au masculin.
Moi-même, j'aime certaines jupes fluides qui sont très bien en intérieur mais que je n'utiliserai pas au titre d'HEJ.
Il ne faut pas choquer les gens. Une jupe sobre étonne suffisamment. Cette tenue, qu'on pourrait associer à du fétichisme ne peut générer que du rejet de la part d'individus lambda.
Nous sommes ici pour faire avancer une cause que nous défendons.
Je pense que ceci ne peut nous faire que du tort !
Journalisée
Pascal
Posteur régulier
**
Hors ligne Hors ligne

http://juphom.xooit.fr/index.php

« Répondre #12 le: 24 Septembre, 2010, 09:29:42 »

Tout à fait d'accord Yoelo, alors j'aimerais bien qu'un modo supprime cette photo.
On est là pour promouvoir la jupe au masculin, pas pour faire du fétichisme ou de l'exhibitionnisme !  :'( Huh
Journalisée
Niklaus
Posteur occasionnel
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 24 Septembre, 2010, 16:48:06 »

Vous pouvez bannir producteur sans soucis, il s'agit d'un fétichiste, connu sur d'autres forums (sous les pseudos justaucorps, escape_artist pour ceux qui connaissent) pour poster des messages souvent insultants dans le but de pourrir les sujets et d'installer une mauvaise ambiance ainsi que d'envoyer des photos qui n'ont rien à voir avec la mode, parfois carrément sexuellement explicites.

Bref le genre de personnages qui en plus de ne pas correspondre avec nos idéaux, font tout pour nous casser afin de flatter leur ego... Sans compter les inepties dégueulasses dans son message précédent !
« Dernière édition: 24 Septembre, 2010, 16:49:45 par Niklaus » Journalisée
asso
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

site de l'asso: http://i-hej.com

« Répondre #14 le: 24 Septembre, 2010, 17:26:57 »

Bonjour Nicklaus,

Sans aucune hésitation après les menaces et insultes proférées contre un autre membre.
Producteur est banni et supprimé!

Je rappelle ici le réglement du forum
Citation

le webmaster : vous trouverez le réglement du forum en cliquant sur le bouton ci-dessus.
« Dernière édition: 22 Novembre, 2010, 03:10:48 par asso » Journalisée

le site des Hommes en Jupe, HeJ, la jupe au masculin http://i-hej.com .
Si vous souhaitez participer aux discussions en y apportant votre avis, inscrivez-vous.  
Si vous souhaitez vous désincrire, 1- connectez-vous avec votre pseudo 2- ouvrez le bouton "profil" 3- cliquez sur "effacer ce compte"
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC

Chaque auteur est l'unique responsable de ses propos.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.