Le forum des visiteurs de l'association des Hommes en Jupe, HEJ, la jupe au masculin<br>         2011, Cool la jupe !          http://i-hej.com Le forum des visiteurs de l'association des Hommes en Jupe, HEJ, la jupe au masculin
         2011, Cool la jupe !          http://i-hej.com
Nouvelles:

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 08 Février, 2012, 18:29:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dans une galerie commerciale à Dijon  (Lu 676 fois)
Dionys
Membre de l'association
*
Hors ligne Hors ligne

Portez vous des jupes ?: Oui
Etes vous Pour ou Contre le port de la jupe par l'homme ?:: Pour
Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: Non, ça depend de la jupe

« le: 23 Août, 2010, 11:35:51 »

Lundi ordinaire d'août dans une galerie commerciale à Dijon. J'ai croisé un homme en jupe en jean courte, sur un collant sans pied noir opaque et avec des chaussures fermées masculines. Malheureusement, je n'ai pu l'aborder pour le féliciter de son choix, puisqu'il était en longue conversation téléphonique, avant qu'il n'échappe à ma vue. Dommage. La dernière fois, en revanche, il s'agissait de quatre jeunes écossais en kilt, sur la place principale, avec qui j'ai pu échanger quelques mots.
Journalisée
yeti94
Membre de l'association
*
Hors ligne Hors ligne

Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: Non, ça depend de la jupe

« Répondre #1 le: 23 Août, 2010, 21:13:17 »

Il m'arrive de croiser quelques fois des hommes en jupe mais j'avoue que par manque de temps je ne cherche pas à entamer une conversation. Un matin j'ai aperçu un jeune avec une jupe gothique mais le molosse, non tenu en laisse, qu'il promenait m'a fait un peu peur. Et j'ai continué mon chemin comme si de rien n'était.
J'ai même aperçu une fois un SDF poussant son caddie qui portait une longue jupe verte, là aussi pas facile d'engager la conversation.
Journalisée

A chacun son choix
Martin222
Posteur régulier
**
Hors ligne Hors ligne

Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: pas de réponse

« Répondre #2 le: 24 Août, 2010, 15:04:11 »

Je n'ai jamais croisé d'homme en jupe, et je ne sais pas si j'oserais l'aborder si j'en voyais un.
Que dire?

Devant un kilt ecossais, on peut toujours demander "Tu viens d'ou?" et engager la conversation sur l'Ecosse et les kilts.  Mais face a un homme en jupe?
Je ne demanderais surement pas "Pourquoi tu portes une jupe?" !

Qu'en pensez-vous? Que diriez-vous?
Suis-je tout simplement trop timoré?

Martin
Journalisée
Dionys
Membre de l'association
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 24 Août, 2010, 17:56:21 »

Il me semble qu'on peut tout simplement le féliciter pour son choix vestimentaire, ou lui faire remarquer que cette tenue lui va bien, voire ajouter que c'est vraiment une tenue appropriée aux hommes aussi. Cette forme d'attention élémentaire ne devrait pas être trop mal prise. Ensuite, selon la réaction, on peut soit ajouter qu'on partage son choix, ou voir s'il souhaite poursuivre la conversation, et préciser les raisons de son choix.
Journalisée
yeti94
Membre de l'association
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 24 Août, 2010, 18:10:08 »

Pour ce qui est d'aborder une personne en jupe, il suffit d'être poli, de flatter un peu sur sa tenue et demander si l'on peut parler de la jupe. Enfin c'est comme cela que j'aime être abordé. (ce qui confirme l'écrit de Dionys)

Par contre, ce n'est pas parce que l'on porte un kilt que l'on est Ecossais. Cela m'arrive d'en porter. Curieusement les anglo saxons le repèrent.
Alors que je randonnais en kilt à Fontainebleau, je croise une famille, j'entends les enfants parler en anglais, la mère m'a dit bonjour avec un fort accent. Une autre fois dans Paris je portais un kilt au tartan Breton, un passant en anglais m'a dit que ce n'était pas écossais mais français. J'ai horreur que les gens pense que je suis écossais, de nombreuses fois j'ai droit à la question qui consiste à savoir si je suis nu dessous
Journalisée

A chacun son choix
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC

Chaque auteur est l'unique responsable de ses propos.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.059 secondes avec 21 requêtes.