Le forum des visiteurs de l'association des Hommes en Jupe, HEJ, la jupe au masculin<br>         2011, Cool la jupe !          http://i-hej.com Le forum des visiteurs de l'association des Hommes en Jupe, HEJ, la jupe au masculin
         2011, Cool la jupe !          http://i-hej.com
Nouvelles:

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 08 Février, 2012, 17:43:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Jupe homme bon marché chez UrbanApparel  (Lu 1032 fois)
Niklaus
Posteur occasionnel
*
Hors ligne Hors ligne

Portez vous des jupes ?: Oui
Etes vous Pour ou Contre le port de la jupe par l'homme ?:: Pour
Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: Non, ça depend de la jupe

« le: 03 Août, 2010, 13:27:06 »

Ne me demandez pas comment je fais pour tomber sur ce genre de choses,  je suis entré en connivence avec les algorithmes des moteurs de recherche  Grima&ccedil;ant

Trêve de plaisanteries, j'ai peut-être trouvé ce que certains recherchent ici : une jupe destinée aux hommes (affectueusement nommée More balls Than Brains), bon marché (20$) et plutôt courte. Bon par contre il ne semble plus y avoir beaucoup de tailles en stock sur ce modèle-ci, sans doute ce produit existe-t-il depuis quelques temps, mais je ne me souviens plus qu'on en avait déjà parlé ici. Toutefois, il y a d'autres modèles de disponibles, je vous laisse regarder. ( http://www.theurbanapparel.com/index.php?cPath=24_90_130&osCsid=6fefad7789e4ed45b64829b047a961e1 )

Citation
htt p://w ww.theurban apparel.com/pro duct_info.php?pr oducts_id=1541
ce lien ne marche plus!
le webmaster le 22/11/10

En continuant de regarder sur le site, je vois qu'il y a d'autres modèles homme, je vous laisse découvrir...
« Dernière édition: 22 Novembre, 2010, 15:41:01 par asso » Journalisée
Gil des bois
Membre de l'association
*
Hors ligne Hors ligne

Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: Non, ça depend de la jupe

« Répondre #1 le: 04 Août, 2010, 17:07:14 »

Merci pour ce lien, excellent !

Dommage qu'il y ait si peu de tailles disponibles... plus rien pour moi. :'(
Journalisée
yeti94
Membre de l'association
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 14 Août, 2010, 19:48:32 »

Oui, c'est un peu regrettable le peu diversité dans les tailles.
Journalisée

A chacun son choix
Alain Gueret
Membre du bureau de l'association
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 15 Août, 2010, 13:31:39 »

j'ai failli aussi craquer même si un seul modèle avec poches,
mais rien en 38 , ni même en 36, pour le 32 faut je revienne 20 ans en arrière, voire plus...
bon faudrait quand même mettre le lien site pour l'effort et la nouveauté,
sinon cette semaine j'ai reçu ma jupe pour femme-homme "camo" des US (adresse indiquée par kiltskirt), pas mal même si un peu longue et donc entravée.
j'ai donc commandé le kilt même coloris en solde chez "union kilts", mais rien que les frais de port coutent le prix de la jupe...
Journalisée
asso
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

site de l'asso: http://i-hej.com

« Répondre #4 le: 15 Août, 2010, 16:18:43 »

c'est fait depuis le 11 Août!
http://asso.i-hej.com/index.php?option=com_content&task=view&id=658&Itemid=1
Journalisée

le site des Hommes en Jupe, HeJ, la jupe au masculin http://i-hej.com .
Si vous souhaitez participer aux discussions en y apportant votre avis, inscrivez-vous.  
Si vous souhaitez vous désincrire, 1- connectez-vous avec votre pseudo 2- ouvrez le bouton "profil" 3- cliquez sur "effacer ce compte"
Gil des bois
Membre de l'association
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 20 Août, 2010, 09:06:29 »

Citation de: KILT95
j'ai donc commandé le kilt même coloris en solde chez "union kilts", mais rien que les frais de port coutent le prix de la jupe...
Bizarre, je n'avais pas rencontré ce problème. Il faut bien faire attention au type d'envoi choisi au moment de la commande.  Clin d'oeil
Journalisée
yeti94
Membre de l'association
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 20 Août, 2010, 19:31:52 »

Citation
rien que les frais de port coutent le prix de la jupe...

J'ai fait deux commandes chez unionKilt en prenant les frais d'acheminement les plus faibles (Royal Mail), cela reste raisonnable. Je viens de faire une simulation avec l'acheminement par DHL, là le prix de la jupe est doublé. De mémoire il me semble que l'acheminement ne mettait pas des lustres. On n'a pas forcement d'un acheminement en 48h.
Journalisée

A chacun son choix
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC

Chaque auteur est l'unique responsable de ses propos.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.07 secondes avec 20 requêtes.