Le forum des visiteurs de l'association des Hommes en Jupe, HEJ, la jupe au masculin<br>                 http://i-hej.com Le forum des visiteurs de l'association des Hommes en Jupe, HEJ, la jupe au masculin
                 http://i-hej.com

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 18 Mai, 2012, 18:56:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: En jupe chez soi  (Lu 810 fois)
Martin222
Posteur régulier
**
Hors ligne Hors ligne

Portez vous des jupes ?: Oui
Etes vous Pour ou Contre le port de la jupe par l'homme ?:: Pour
Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: pas de réponse

« le: 02 Août, 2010, 16:45:53 »

Une question pour  ceux qui portent le jupe a la maison.

Vous etes en jupe, on sonne à la porte; que faites-vous?

J'y pense, car, coup sur coup, j'ai eu quatre visites a l'improviste ces jours-ci. Une personne qui me connaissait avec mes jupes et qui amenait un ami pour donner des conseils sur la plomberie. J'etais en jupe évasée et torse nu.
Deux femmes inconnues qui voulaient me vendre des publications religieuses. J'etais en pseudo-kilt et t-shirt. On a discuté tres brievement.
Un représentant tres serieux de ma compagnie d'assurance. J'etais en kilt et torse nu. Il fallait bien le faire entrer, mais il avait l'air tres pressé de repartir !!!
Ce matin un maçon pour d'éventuelles réparations. Très aimable, on a discuté pas mal de temps (il a conclu qu'il n'y avait rien a faire) mais sans la moindre allusion a ma tenue, jupe et débardeur.

Vous ouvrez la porte a des inconnus, vous faites semblant d'etre absents, ou vous vous changez vite fait?

Martin
Journalisée
Pascal
Posteur régulier
**
Hors ligne Hors ligne

Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: Non, ça depend de la jupe

http://juphom.xooit.fr/index.php

« Répondre #1 le: 02 Août, 2010, 18:59:45 »

Ca va pas non ?  Clin d'oeil
Tu vis pour toi ou pour les autres ?
Ma réponse est dans ma question.
Journalisée
Gil des bois
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: Non, ça depend de la jupe

« Répondre #2 le: 02 Août, 2010, 19:11:33 »

Tout pareil, je ne change rien, j'assume totalement ce choix et n'ai plus de crainte à le montrer, aussi bien à des inconnus qu'à des voisins.
En général, je suis en jupe, paréo ou short selon ce que je fais chez moi, voire quelquefois en "robe", lors de mise au point de costumes historiques (tuniques médiévales)  Clin d'oeil

Ma réaction peut être variable selon qui sonne. Si c'est clairement un démarcheur qui essaie de refourguer sa camelote, je peux aussi le laisser sécher devant la porte le jour où je n'ai pas envie de lui faire comprendre qu'il perd son temps (et le mien).
Journalisée
yeti94
Membre de l'association
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 14 Août, 2010, 19:41:36 »

Comme Gil des Bois, si tout laisse à penser à un démarcheur, il peut attendre le dégel.

Par contre je ne change rien à ma tenue lorsque j'ouvre. Je me montre couramment en jupe à l'extérieur, je ne vois pas pourquoi je devrai hésiter à le faire sur le pas de la porte. Toutefois je ne porte pas les mêmes jupes à la maison et à l'extérieur : généralement droites, plus légères, plus courtes ou plus longues.
Journalisée

A chacun son choix
Gil des bois
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 20 Août, 2010, 08:53:22 »

En effet, je ne porte pas forcément les mêmes jupes non plus selon la situation.
Chez moi, je suis souvent en sarong, paréo ou jupe légère, je privilégie vraiment le confort, et pour sortir, c'est plus le côté pratique et esthétique qui me guide, j'aime bien avoir une jupe à poches pour transporter le brol indispensable, au tissu plus lourd les jours de vent,...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC

Chaque auteur est l'unique responsable de ses propos.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.064 secondes avec 21 requêtes.