Le forum des visiteurs de l'association des Hommes en Jupe, HEJ, la jupe au masculin<br>         2011, Cool la jupe !          http://i-hej.com Le forum des visiteurs de l'association des Hommes en Jupe, HEJ, la jupe au masculin
         2011, Cool la jupe !          http://i-hej.com
Nouvelles:

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 08 Février, 2012, 17:41:45

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: quelle activité soudaine au forum !  (Lu 840 fois)
Martin222
Posteur régulier
**
Hors ligne Hors ligne

Portez vous des jupes ?: Oui
Etes vous Pour ou Contre le port de la jupe par l'homme ?:: Pour
Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: pas de réponse

« le: 24 Juillet, 2010, 21:16:40 »

Que c'est bien dernierement d'avoir plusieurs messages a lire, et de la suite dans les conversations.
Ce qui serait encore mieux, c'est d'y voir aussi des noms nouveaux et de sentir que le petit cercle de HEJ s'aggrandit. Helas, je crois que nous sommes toujours une minorité a peine visible en France.
Si seulement l'equipe de France avait gagné la coupe en Afrique du Sud, et que les joueurs reviennent en metropole couverts de gloire en pagne africaine, par exemple. Vous imagniez l'impact !

Martin (toujours reveur)

Journalisée
alsachti
Membre de l'association
*
Hors ligne Hors ligne

Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: Non, ça depend de la jupe

« Répondre #1 le: 25 Juillet, 2010, 10:49:29 »

Que c'est bien dernierement d'avoir plusieurs messages a lire, et de la suite dans les conversations.

Surtout qu'un forum actif a plus de chance "d'accrocher" des visiteurs !
N'hesitons pas, membres de l'association ou visiteurs reguliers, à le faire vivre !
Journalisée
Martin222
Posteur régulier
**
Hors ligne Hors ligne

Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: pas de réponse

« Répondre #2 le: 25 Juillet, 2010, 11:11:11 »

Par curiosité, j'ai regardé la liste des membres -- plus de 200 -- dont une poignée seulement qui écrivent de temps a autre.  La plus grande partie ont "0" messages en face de leur pesudo.
On en a meme perdu, des enthousiastes qui contribuaient autrefois mais qui se sont lassés, apparamment.

Une opinion personnelle : je crois que l'emploi des pseudo, manque de photos, culte du secret, ont un effet negatif. De toute la liste, un seul nom me rappelait qq chose, celui d'un ex-contributeur qui signait de son nom et qui avait montré son visage. Cet esprit ouvert le rendait pour moi plus humain et memorable, meme si je n'avais eu aucun contact direct avec lui.  Les autres, y compris ceux qui continuent de contribuer, ne sont, pour moi, que des fantomes.

En toute franchise et sans hargne,

Martin (des fois à Grenoble, souvent à Malaga, toujours dégainé)
Journalisée
george
Posteur occasionnel
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 25 Juillet, 2010, 13:06:55 »

Bonjour,
Je suis entièrement d' accord avec toi Martin; ce n'est pas en se cachant derrière un pseudo sans photo que l' on assume le port de la jupe! ce n' est pas crédible! Pour ma part je m'assume complètement dans la vie de tout les jours en jupe; je ne crains pas d'être vu en jupe par mes voisins, commerçants ou autres ... au contraire, les gens respectent mon choix et n' hésitent pas à discuter avec moi.
Bonne journée à toutes et tous.

George un ancien membre d' H.E.J.
Journalisée
alsachti
Membre de l'association
*
Hors ligne Hors ligne

Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: Non, ça depend de la jupe

« Répondre #4 le: 26 Juillet, 2010, 10:35:41 »

Neanmoins, avoir une photo de profil (pas necessairement une photo de soi) a quand même des avantages.
MiniJupe, tu es le seul que j'arrive à bien situer, et je pense que ta photo de profil y est pour quelque chose.
Les autres pseudos, je sais que je les ai deja lus, mais je n'arrive pas à les situer aussi rapidement de maniere intuitive.
Allez, hop ! Dès que je peux je me rajoute une photo de profil !
Journalisée
Pascal
Posteur régulier
**
Hors ligne Hors ligne

http://juphom.xooit.fr/index.php

« Répondre #5 le: 26 Juillet, 2010, 11:09:54 »

Martin, tu as l'air décu par l'anonymat, mais toi-même ne l'es-tu pas ?
Je ne comprends pas pourquoi ceux qui postent régulièrement sur ce forum (HEJ visiteurs), ne s'inscrivent tout simplement pas à l'association HEJ !
On ne demande que 15€/an, ce n'est pas la mer à boire !
Nous aurions beaucoup plus d'impact sur les médias et couturiers si une majorité d'entre vous venait s'inscrire.
Vous verriez les photos de tous les membres, pourriez discuter en direct et vous rencontrer.
Cet année il y a eu des rencontres à La Rochelle, Rouen, Metz et une prochaine à Avignon.
Alors discuter de façon anonyme c'est bien, mais le faire "officiellement" au travers de l'association, c'est encore mieux !
Je vous invite donc à vous inscrire.
Journalisée
Martin222
Posteur régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 26 Juillet, 2010, 16:03:14 »

Oui, plutot anonyme, j'avoue.
L'excuse : je trouve le site difficile a negocier, et quand je trouve, il me repond "erreur" ou deconnexion" !
Un essai de plus pour montrer de la bonne volonté :

Marche pas !

http://www.flickr.com/photos/10989205@N05/2219811023/

Désolé !
N'apparait pas, mais c'est cliquable ...

Martin

« Dernière édition: 27 Juillet, 2010, 16:41:03 par Martin222 » Journalisée
Gil des bois
Membre de l'association
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 02 Août, 2010, 19:38:26 »

Je ne passe pas ma vie sur les forums, ne suis pas accro aux réseaux sociaux et suis assez méfiant quant à l'usage possible des informations personnelles publiques en général et sur internet en particulier.
Il me semble bien moins risqué de vivre en jupe que de mettre un nom en clair sur un forum par exemple.  Clin d'oeil
Je préfère de loin un vrai engagement dans la vie réelle, une adhésion en bonne et due forme pour donner un peu de poids à ce que l'on essaie de construire, une participation physique aux rencontres et manifestations qu'un avatar ou une photo sur un forum. Mais tout ce que je montre est réel, il n'y a pas de trucage, et je n'oppose aucune restriction sur les photos qui peuvent apporter quelque chose de constructif.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC

Chaque auteur est l'unique responsable de ses propos.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.068 secondes avec 19 requêtes.