Le forum des visiteurs de l'association des Hommes en Jupe, HEJ, la jupe au masculin<br>         2011, Cool la jupe !          http://i-hej.com Le forum des visiteurs de l'association des Hommes en Jupe, HEJ, la jupe au masculin
         2011, Cool la jupe !          http://i-hej.com
Nouvelles:

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 08 Février, 2012, 17:38:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cinquantenaire de la minijupe  (Lu 951 fois)
RENE59
Posteur habitué
Hors ligne Hors ligne

« le: 16 Juillet, 2010, 23:22:16 »

Début 1960 une anglaise créa la mini jupe pour la libération de la femme....
Cinquante ans plu tard, osons la mini jupe, surtout avec les températures de cet été......
J'ai testé, pas de problème.
Journalisée
Martin222
Posteur régulier
**
Hors ligne Hors ligne

Portez vous des jupes ?: Oui
Etes vous Pour ou Contre le port de la jupe par l'homme ?:: Pour
Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: pas de réponse

« Répondre #1 le: 17 Juillet, 2010, 23:41:17 »

Pas de probleme, sauf quand on veut s'asseoir. on se trouve en cotact tres intime avec le siege ! Pas tres agreable.
Martin
(Si jamais ce message arrive au forum, ce sera une chance. Depuis qq temps je trouve ceci :
"   
L\'erreur ou les erreurs suivantes sont apparues durant la soumission de ce message :
Votre session s'est terminée alors que vous postiez. Veuillez tenter de resoumettre votre message.")
Journalisée
yeti94
Membre de l'association
*
Hors ligne Hors ligne

Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: Non, ça depend de la jupe

« Répondre #2 le: 18 Juillet, 2010, 16:46:08 »

J’avoue c’est mon premier été en jupe, je ne regrette pas mon nouveau choix vestimentaire. Je trouve très agréables par ces températures les jupes courtes, pas forcément minis mais restantes à mi-cuisse. Dans la rue les passants pensent que je porte un short.
Je pense qu’avec une mini j’éprouverai des difficultés pour m’asseoir en public.
Journalisée

A chacun son choix
alsachti
Membre de l'association
*
Hors ligne Hors ligne

Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: Non, ça depend de la jupe

« Répondre #3 le: 20 Juillet, 2010, 10:40:44 »

Citation
il ne faut pas oublier de serrer les genoux quand on est assis

ça me fait penser à un reportage que j'avais vu il y a quelques années sur une chaine regionale il me semble.
C'etait un reportage sur un match de foot entre deux equipes feminines. Un des spectateurs (ou plusieurs, je ne sais plus) portait le kilt (je suppose qu'il s'agissait d'un clin d'oeil au fait que ce sport traditionnellement masculin etait joué à ce moment par des femmes)
A la fin du reportage, on voyait les tribunes avec les supporters. Le type en kilt était là, en train de discuter tranquillement avec son voisin, les jambes bien écartées, sans se rendre compte que tout le monde en face pouvait constater qu'il respectait la tradition écossaise !  Choqu&eacute;
Journalisée
yeti94
Membre de l'association
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 21 Juillet, 2010, 19:41:36 »

Si c'est hyper bien par grand chaud, j'ai bien envie d'essayer. J' ai une mini en jean's de 35 cm. Je vais m'entraîner pour la mettre en public. Pour l'instant je ne descends pas sous 43cm à l'extérieur et déjà je trouve que cela demande de l'attention.
Journalisée

A chacun son choix
yeti94
Membre de l'association
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 22 Juillet, 2010, 20:06:20 »

En règle général, je ne souhaite pas me donner en spectacle, quand je me laisse surprendre, il n'y a pas mort d'homme et je m'en fout un peu également. Une fois je me suis laissé surprendre par un coup de vent, la femme qui était proche de moi, m'a dit en souriant : "c'est clair, comme cela je sais ce que porte un homme sous une jupe". Cela m'a fait rire également. Petit à petit je gagne en assurance, et mes jupes raccourcissent.

Aujourd'hui, j'ai passé tout l'après midi en jupe courte (45cm), en empruntant pour mes déplacements, métro, bus et train. J'avais un peu chaud, et je me suis dit en repensant au forum que tout compte fait il faut je prenne le risque de porter une mini et si cela tombe, rapidement je serai à l'aise. Malheureusement demain je pars pour 15 jours de randonnée à pied en itinérant. Il faudra que je patiente un moment pour tenter l'expérience.
Journalisée

A chacun son choix
yeti94
Membre de l'association
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 23 Juillet, 2010, 06:08:30 »

La randonnée en jupe, je le fais également. Pour le raid je ce serai en UtilityKilt, on va dans des  refuges en altitude et l'itinéraire passe plusieurs fois au dessus de 3000m, la mini n'est donc pas l'équipement de base. Je vais pas mal me faire repérer, je randonne beaucoup et des femmes en jupe j'en ai vu 3 fois.
Journalisée

A chacun son choix
Henjupe75
Posteur régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 24 Juillet, 2010, 16:01:47 »

Toutes mes jupes, cinq plus un véritable kilt, sont de la même longueur, c'est à dire, au genoux !
Journalisée
Gil des bois
Membre de l'association
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 24 Juillet, 2010, 20:43:07 »

Citation de: Minijupe
Sinon, il ne faut pas oublier de serrer les genoux quand on est assis (comme les filles). Autrement, pour ramasser quelque chose par terre, il ne faut pas se pencher vers l'avant mais plier les genoux afin de descendre le corps. Je me suis entraîné devant ma psyché.
C'est là que je me dit que la minijupe n'est pas pour moi.  Clin d'oeil
Je suis un peu "brut de forge", et en portant la jupe je recherche la liberté, ce n'est donc pas pour me rajouter des contraintes, devoir faire attention à chaque moment, faire tel geste de telle manière,...
Pour l'instant mes jupes les plus courtes descendent aux genoux, j'envisage un peu plus court (45-50 cm) avec un minimum d'ampleur pour couvrir suffisamment et ne pas apporter de contraintes de ce style.

Bien sûr, on n'est jamais à l'abri d'un coup de vent, même avec une jupe plus longue. Si on prend le soin d'adapter un minimum les sous-vêtements à la jupe, pas de stress. Il suffit de prendre l'incident avec humour.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC

Chaque auteur est l'unique responsable de ses propos.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.086 secondes avec 22 requêtes.