Le forum des visiteurs de l'association des Hommes en Jupe, HEJ, la jupe au masculin<br>         2011, Cool la jupe !          http://i-hej.com Le forum des visiteurs de l'association des Hommes en Jupe, HEJ, la jupe au masculin
         2011, Cool la jupe !          http://i-hej.com
Nouvelles:

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 08 Février, 2012, 18:36:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Femina  (Lu 703 fois)
RENE59
Posteur habitué
Hors ligne Hors ligne

« le: 12 Juillet, 2010, 16:31:18 »

Sur Femina rubrique sexo, un jeune homme de 25 ans s'est vu offrir une jupe plissée par son amie....
Journalisée
alsachti
Membre de l'association
*
Hors ligne Hors ligne

Portez vous des jupes ?: Oui
Etes vous Pour ou Contre le port de la jupe par l'homme ?:: Pour
Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: Non, ça depend de la jupe

« Répondre #1 le: 13 Juillet, 2010, 10:14:45 »

Il portait deja des jupes ou c'était juste une idée qu'avait eu son amie ?
Journalisée
jupeskirt
Jupe-Skirt.info
Posteur habitué
Hors ligne Hors ligne

Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: Non, ça depend de la jupe

« Répondre #2 le: 13 Juillet, 2010, 11:07:56 »

Bonjour,

Voici le lien : http://www.femina.fr/Sexo/Questions-reponses-intimes/Ma-petite-amie-m-a-offert-une-jupe-plissee
On peut y lire la question puis en cliquant sur "La réponse de notre sexologue" à gauche de la question on peut y lire, bien-sur la réponse du sexologue  Grima&ccedil;ant, et les commentaires.

J'y ai ajouté le mien  Clin d'oeil

« Dernière édition: 13 Juillet, 2010, 11:10:36 par jupeskirt » Journalisée

Martin222
Posteur régulier
**
Hors ligne Hors ligne

Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: pas de réponse

« Répondre #3 le: 13 Juillet, 2010, 15:58:28 »

Il y en a pour tous les gouts, on dirait.
Personellement, je n'ai jamais compris en quoi les dentelles etc rendraient qq'un plus attirant (pour ne pas dire "sexy").
Comme Jerome l'a dit, le plus inquietant c'est la susceptibilité de l'homme comme si un vetement pouvait determiner ses activités ou plaisirs sexuels.
J'ai toujours trouvé que le mieux etait le rapprochement de deux peaux sans rien d'autre, surtout pas en ajoutant un vetement -- gardons les jupes, plissees ou pas, pour sortir en public; dans l'intimité on peut s'en passer !
Martin
Journalisée
Gil des bois
Membre de l'association
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 14 Juillet, 2010, 17:16:12 »

En lisant en détail l'article, il parle d'une minijupe plissée en satin, pas de dentelle, mais pas facile de se faire une idée sans photo. Il ne semble pas avoir porté ni parlé de jupe avant au vu de sa réaction presque violente. Les explications de l'amie: "Elle m’affirme que c'était un vêtement que les hommes portaient dans l'Antiquité", montre qu'elle ne cherche pas à le féminiser.
Bien sûr elle gagnerait beaucoup à expliquer pourquoi cet intérêt pour la jupe (surprise, incompréhension, suspicion), mais ça ne me semble pas grand chose au vu du blocage que lui fait vis à vis de cette idée.
Pourquoi le sexologue associe t'il la jupe à une effémination, alors que ce n'est manifestement pas le but recherché ?
En revanche il remarque le caractère artificiellement exagéré de sa réaction, qui semble révéler autre chose : une peur ?

C'est bizarre cette habitude de vouloir envoyer tout le monde chez le psy au moindre détail qui sort de la "norme"...  Huh
Journalisée
erik
Invité
« Répondre #5 le: 23 Juillet, 2010, 14:52:08 »

Pour ma part la seule chose que je retienne, c'est qu'une femme offre une jupe: qu'est-ce que j'aimerai que cela m'arrive! Grima&ccedil;ant
Journalisée
Henjupe75
Posteur régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 24 Juillet, 2010, 16:05:34 »

Et c'est ainsi que tout commence pour moi, une phrase dite lors d'un repas, une amie qui me prend au mot et m'offre un kilt, kilt qui restera enfoui dans une armoire, jusqu'à ce que celle qui sera mon épouse le découvre et me demande de le porter, pour elle, elle est enchantée et je porte kilt, jupe, 100% à la maison, et 50% selon mes sorties
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC

Chaque auteur est l'unique responsable de ses propos.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.065 secondes avec 20 requêtes.