asso
Administrateur

Portez vous des jupes ?: Oui
Etes vous Pour ou Contre le port de la jupe par l'homme ?:: Pour
Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: Non, ça depend de la jupe
site de l'asso: http://i-hej.com
|
 |
« le: 07 Juillet, 2010, 02:40:35 » |
|
questionnaire à l'initiative de Nickie, l'une des femmes adhérentes de HeJ le 7 Juillet 2010
Bonjour à tous, En tant que femme et épouse d'un homme porteur de jupe, je suis très intéressée de connaître les réactions de votre conjoint à savoir :
1 - Votre conjoint vous accepte à 100% en jupe ou modérément,
2 - Accepte de sortir avec vous dans la rue lorsque vous portez la jupe,
3 - Ne vous accepte en jupe que dans la maison,
4 - Votre conjoint ne sait pas que vous portez la jupe,
5 - N'accepte pas ce goût vestimentaire et vous interdit ce vêtement.
Merci de vos réponses.
|
|
|
|
« Dernière édition: 07 Juillet, 2010, 18:27:18 par asso »
|
Journalisée
|
le site des Hommes en Jupe, HeJ, la jupe au masculin http://i-hej.com . Si vous souhaitez participer aux discussions en y apportant votre avis, inscrivez-vous. Si vous souhaitez vous désincrire, 1- connectez-vous avec votre pseudo 2- ouvrez le bouton "profil" 3- cliquez sur "effacer ce compte"
|
|
|
Martin222
Posteur régulier

Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: pas de réponse
|
 |
« Répondre #1 le: 07 Juillet, 2010, 17:04:42 » |
|
"Votre conjoint vous accepte à 100% en jupe" - 100% en kilt ecossais. - 85% en jupe unie (meme genre de tissu que le short ou pantalon). Je sens qu'il y a une petite reticence, mais elle ne fait pas d'histoires. Les regards l'amusent. - Je ne porte pas de jupe typiquement feminine.
"Accepte de sortir avec vous dans la rue lorsque vous portez la jupe" - Sans probleme. De toutes façons, puisque je n'ai plus de pantalon ...
Martin
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alsachti
Membre de l'association
Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: Non, ça depend de la jupe
|
 |
« Répondre #2 le: 07 Juillet, 2010, 18:30:07 » |
|
=> 1 - Votre conjoint vous accepte à 100% en jupe (à noter qu'au debut elle était parfois tres mal à l'aise ; ce n'est plus le cas aujourd'hui)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
phil
Posteur occasionnel
|
 |
« Répondre #3 le: 07 Juillet, 2010, 19:17:32 » |
|
Mon épouse non seulement accepte mais souhaite que je porte des jupes à la maison comme dans la rue. Des jupes spécialement taillées pour les hommes (notamment de la collection AMOK de Sandra Kuratle, styliste zurichoise).  Philippe.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
george
Posteur occasionnel
|
 |
« Répondre #4 le: 07 Juillet, 2010, 19:46:14 » |
|
questionnaire à l'initiative de Nickie, l'une des femmes adhérentes de HeJ le 7 Juillet 2010
Bonjour à tous, En tant que femme et épouse d'un homme porteur de jupe, je suis très intéressée de connaître les réactions de votre conjoint à savoir :
Merci de vos réponses.
1 - Mon ex-conjointe n' accepte pas de me voir en jupe! ni de sortir avec moi dans la rue lorsque je porte la jupe, c' est pourquoi nous nous sommes séparés. 2 - Nous nous voyons au travail ( nous sommes dans la même entreprise ), et en dehors lorsque je ne suis pas en jupe! 3 - Je continue à porter la jupe en toute occasion hormis le travail! 4 - Mes voisins, mon médecin, ma gestionnaire de banque, etc ... sont habitués à me voir en jupe ou parfois en robe, et ne sont pas surpris. On m' a déjà posé la question " du pourquoi ? " j' ai toujours répondu, et ont été satisfait de mes réponses. 5 - Ai-je répondu à l' attente de votre questionnaire? Bonne soirée, et bonne continuation EN JUPE! George baboun
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kiltskirt
Membre de l'association
|
 |
« Répondre #5 le: 07 Juillet, 2010, 20:05:32 » |
|
Merci de vos réponses.
1_OUI 100% 2_OUI 3_NON 4_NON 5_NON et m'en à déjà acheté sans moi...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yoelo
Membre du bureau de l'association

Etes vous Pour ou Contre le port de la jupe par l'homme ?:: pas de réponse
Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: pas de réponse
|
 |
« Répondre #6 le: 07 Juillet, 2010, 22:20:56 » |
|
1 - Votre conjoint vous accepte à 100% en jupe ou modérément : modérément à la maison.
2 - Accepte de sortir avec vous dans la rue lorsque vous portez la jupe, non, sauf exceptionnellement à la plage en jupe paréo.
3 - Ne vous accepte en jupe que dans la maison, oui, et encore...
4 - Votre conjoint ne sait pas que vous portez la jupe, Si !
5 - N'accepte pas ce goût vestimentaire et vous interdit ce vêtement. Non, je lui interdis de m'interdire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tuningdu53
Posteur occasionnel
|
 |
« Répondre #7 le: 08 Juillet, 2010, 20:54:04 » |
|
Bonjour a tous Ayant un passé de travesti, et ma conjointe actuelle m'ayant connut en tant que tel, ne voit donc aucun inconvenient a se que je sois en robe ou en jupe. Mon voisinage, et entourage proche sont au courant, mais rares sont les personnes qui osent vraiment en parler. Mes sorties en jupe se font hors de mon departement, jupe jean's de preference, car travaillant dans une tres grande entreprise avec un grand nombre de collegues franchement machiste, leurs blagues a 2 balles me font eviter de sortir dans ma ville ou celles des alentours. Sinon je suis toujours en jupe ou robe, été comme hivers en interieur ou exterieur lorsque je suis a mon domicile, mais bon habitant en campagne, cela me facilite grandement la tache. 1) oui a 100% 2) oui sans probleme 3) non 4) bin si 5) heuuuuuuuuuuuu bin si!!!!!!! un peu trop même, car elle me les empreintes assez souvent  Amicalement tuning 
|
|
|
|
« Dernière édition: 08 Juillet, 2010, 21:02:59 par tuningdu53 »
|
Journalisée
|
|
|
|
kiltskirt
Membre de l'association
|
 |
« Répondre #8 le: 09 Juillet, 2010, 09:21:47 » |
|
4 - Votre conjoint ne sait pas que vous portez la jupe, faut-il répondre: "OUI, mon conjoint ne sait pas que je porte la jupe" dans ce cas , bien, OUI il ne sait pas que je la porte.... ou bien "NON, mon conjoint ne sait pas que je porte la jupe" dans ce cas , c'est vrai que personne ne sait, cas la question contient déjà une négation... la question 4 aurait été mieux je pense en : "mon conjoint sait-il que je porte la jupe" OUI, ou NON c'est le piège avec certaine formulation de question... "votre fils ne sait pas nager ?" faut il répondre OUI, ou NON ....oui il ne sait pas nager, ou non il ne sait pas nager....en fait il faut répondre....veuillez reformuler votre question 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pascal
Posteur régulier

http://juphom.xooit.fr/index.php
|
 |
« Répondre #9 le: 09 Juillet, 2010, 11:27:32 » |
|
Kiltskirt, à priori il n'y a que toi qui n'a pas compris la question, au vues des réponses précédentes !  Pour une fois qu'une femme met un post, tu fais tout pour la casser, pas cool ! Et après ça on s'étonne que la jupe homme coince dans notre société ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dionys
Membre de l'association
|
 |
« Répondre #10 le: 09 Juillet, 2010, 16:52:54 » |
|
Je n'ai pas compris les remarques de Kiltskirt. Cela doit être de l'humour au quinzième degré. Je reviens donc au questionnaire, et j'apprécie qu'une femme en ait pris l'initiative. Cela fait du bien d'avoir un regard différent.
1 - Votre conjoint vous accepte à 100% en jupe ou modérément : oui.
2 - Accepte de sortir avec vous dans la rue lorsque vous portez la jupe : oui, en ville ou à la campagne, mais pas n'importe où.
3 - Ne vous accepte en jupe que dans la maison : Non
4 - Votre conjoint ne sait pas que vous portez la jupe : Non
5 - N'accepte pas ce goût vestimentaire et vous interdit ce vêtement : non
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kiltskirt
Membre de l'association
|
 |
« Répondre #11 le: 10 Juillet, 2010, 00:23:06 » |
|
je suis désolé que Pascal e Dionys me rentrent dedans sans raison, je suis ravi de ce questionnaire et qu'i soit posté par une femme, je suis pour l'amitié et la bonne entent de tous et de toutes ... mais la preuve qu'il y a un problème dans la question, c'est que toi aussi Dionys, tu répond NON à la question 4 comme moi....donc ....! et tu soutien pourtant Pascal ... comprends vraiment pas ... mais rien de grave dans mes propos, relisez les ! , de l'humour sur une question ambigüe, et tous le monde l'a compris avec mon exemple ...pourquoi Pascal tu me rentre dedans comme ça  pourquoi dire que je fais TOUT pour casser cette personne !!! où trouve tu des propos aussi grave dans ce que je dis !!!!!! et quand tu dis que JE SUIS LE SEUL à ne pas comprendre la question, puisque Dionys aussi réponds NON ... qui est-ce qui n'est PAS COOL pour reprendre tes propos, qui manque de tolérance ici ? pas moi en tous cas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dionys
Membre de l'association
|
 |
« Répondre #12 le: 10 Juillet, 2010, 14:24:00 » |
|
Halte au feu. Kiltskirt, il ne faut pas prendre mes remarques pour une agression, mais je n'ai réellement pas compris, tes objections, peut-être à cause de la chaleur. Après de multiples relectures, je comprends qu'il peut en effet y avoir une ambiguïté selon que l'on recourt à une langue familière ou à une langue plus soutenue. Familier : non il ne le sait pas ; soutenu : il le sait que je porte la jupe, donc la réponse est négative. Mais le mieux dans tous les cas est de répondre avec une brève justification, soit pour cette question, soit pour les autres, ce qui supprime toute ambiguïté. Donc revenons au questionnaire, sans nous échauffer ; le soleil s'en charge déjà, et restons cordiaux pour garder l'esprit frais.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jupeskirt
Jupe-Skirt.info
Posteur habitué

|
 |
« Répondre #13 le: 10 Juillet, 2010, 22:19:43 » |
|
Bonsoir, En tant que femme et épouse d'un homme porteur de jupe, je suis très intéressée de connaître les réactions de votre conjoint à savoir : 1 - Votre conjoint vous accepte à 100% en jupe ou modérément, à 100% 2 - Accepte de sortir avec vous dans la rue lorsque vous portez la jupe, Exact 3 - Ne vous accepte en jupe que dans la maison, Faux, aussi ailleurs 4 - Votre conjoint ne sait pas que vous portez la jupe, Faux, elle le sait 5 - N'accepte pas ce goût vestimentaire et vous interdit ce vêtement. Faux, elle aime et n'interdit pas. Ravi d'avoir pu vous répondre Nickie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Henjupe75
Posteur régulier

|
 |
« Répondre #14 le: 11 Juillet, 2010, 10:34:48 » |
|
1 - Votre conjoint vous accepte à 100% en jupe ou modérément : ___ à 100%, elle est l'initiatrice du port de ce vêtement, après avoir trouvé un kilt dans mes affaires, au début de notre rencontre !
2 - Accepte de sortir avec vous dans la rue lorsque vous portez la jupe : ___ Bien sûr !
3 - Ne vous accepte en jupe que dans la maison : ___ 100% à la maison et 50% ailleurs, selon la destination !
4 - Votre conjoint ne sait pas que vous portez la jupe : ___ Si, puisqu'elle me les fait sur mesures !
5 - N'accepte pas ce goût vestimentaire et vous interdit ce vêtement. ___ accepte ce goût, l'entretient, le cultive sans extravagance !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|