Le forum des visiteurs de l'association des Hommes en Jupe, HEJ, la jupe au masculin<br>         2011, Cool la jupe !          http://i-hej.com Le forum des visiteurs de l'association des Hommes en Jupe, HEJ, la jupe au masculin
         2011, Cool la jupe !          http://i-hej.com
Nouvelles:

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 08 Février, 2012, 18:37:47

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Je suis gêné  (Lu 634 fois)
stevenda9
Posteur occasionnel
*
Hors ligne Hors ligne

Portez vous des jupes ?: Oui
Etes vous Pour ou Contre le port de la jupe par l'homme ?:: Pour
Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: Non, ça depend de la jupe

« le: 03 Mai, 2010, 19:07:54 »

Bonjour cher amis... j'imagine que ce genre de discussion a deja été aborder mais j'ai besoin de parle je crois que ca va me faire du bien!!

Je me nomme Steven suis un jeune homme de 22ans biento 23 et je suis du canada, quebec plus precisement!

Je suis depuis peu en admiration envers les jupes pour homme, je me demandais si jetait fou, je me disait que jamais j'oserais! Mais apres quelques essaie en cachette, jdoit dire que je me sens plutot confortable! Je dois dire que présentement je suis plutot gêner a l'idée de me montrer au grand jour comme cela!! Présentement jai faite 2 petite sortie en jupe! Une seule tres tard le soir, et une pour aller au depanneur, et le commis a eu l'aird de trouver ca drole un peu.

Jdoit dire que j'ai peur des regard des mes amis et que ici au quebec, les gens doivent etre moins ouvert d'esprit qu'en France!

bref cest mon premier post ici et je voulais vous compter un peu mon histoire!
« Dernière édition: 04 Mai, 2010, 15:11:48 par asso » Journalisée
Martin222
Posteur régulier
**
Hors ligne Hors ligne

Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: pas de réponse

« Répondre #1 le: 03 Mai, 2010, 23:19:34 »

Salut Steven,

tu dis " les gens doivent etre moins ouvert d'esprit qu'en France!"

Ce n'est pas sur.  Je crois que c'est la meme histoire dans tout le monde occidental.  Chacun a des prejugés, des idees preconçues, des idees qu'il n'a jamais mis en question depuis la prime enfance.  Le fait que toutes les femmes portent le pantalon de nos jours n'a rien changé; on ne voit pas beaucoup de femmes en jupe de nos jours, et pourtant 99,99% croient que c'est un vetement pour femme.

Dans les tres grandes villes, les gens s'en fichent comletement de notre choix vestimentaire, mais je suis sur qu'en dehors des metropoles, l'oeil du public est aussi critique dans tous les pays.  En France, les gens sont relativement discrets et font semblant de ne pas remarquer que certains hommes ne suivent pas les normes, mais je ne pense pas que nous puissions prendre cela pour acceptation ni approbation.  Tout ce qui sort de l'ordinaire heurte les sentiments.  Si nousz attendons le feu vert de nos voisins, il passera des siecles avant que nous fassions le premier pas.

La seule chose a faire, c'est de prendre son courage a deux mains, et dire "Qu'est-ce que cela peut leur foutre comment je m'habille?  Je suis moi, et c'est moi qui decide."

Si tu arrives a faire cela a ton age, tu auras pris de l'avance sur moi (et beaucoup d'autres), qui etais si longtemps pret a me plier devant les prejugés des autres.  Ce n'etait qu'avec le passage des annees, que je me suis rendu compte qu'on ne vit qu'une fois. Ce que nous vivons aujurd'hui n'est pas une simple repetition pour autre chose, la vraie vie, plus tard. C'est maintenant la vie, et quand ce sera fini, il sera trop tard pour corriger nos erreurs.

Oui, il faut un courage immense pour sortir en jupe au debut, mais a chaque fois cela devient un peu plus facile, un peu plus naturel, et on finit par oublier que nous n'avons pas  le meme accoutrement que les autres. Les commerçants ne refusent pas de prendre notre argent, les restaurateurs n'hesitent pas a nous servir ...

Martin (les genoux a l'air depuis des annees deja)
« Dernière édition: 04 Mai, 2010, 15:11:59 par asso » Journalisée
asso
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: Non, ça depend de la jupe

site de l'asso: http://i-hej.com

« Répondre #2 le: 04 Mai, 2010, 15:10:54 »

Steven, il y a aussi un fort stimulant qui est de sortir en jupe accompagné d'un ami ou une amie. Que ce soit en journée ou en soirée, ça aide beaucoup!

Rassures-toi, je ne connais personne qui n'a pas eu l'impression que le monde entier le juge au moment des premières sorties en jupe!
Comme le dit Martin22, c'est toi qui décides, personne d'autre et moi je rajoute que si tu le fais c'est pour être bien!

De toutes les façons, tiens-nous au courant, racontes-nous comment ça se passe ou tout ce que tu ressens ou vis avec la jupe pour homme. Cela t'aideras, mais ça aidera aussi les futurs adeptes !
Journalisée

le site des Hommes en Jupe, HeJ, la jupe au masculin http://i-hej.com .
Si vous souhaitez participer aux discussions en y apportant votre avis, inscrivez-vous.  
Si vous souhaitez vous désincrire, 1- connectez-vous avec votre pseudo 2- ouvrez le bouton "profil" 3- cliquez sur "effacer ce compte"
yeti94
Membre de l'association
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 04 Mai, 2010, 19:25:41 »

Bonjour Steven

Je pense également qu'au début nous avons tous eu des moments de doute. Moi même durant la première heure je "rasais les murs". Le ciel ne m'étant pas tombé sur la tête, trouvant cela confortable, je gagnais en confiance.
Au début, il faut persevérer le plus souvent possible et faire de longue sortie. Ensuite le fait d'être en jupe devient naturel. A chacun son choix vestimentaire, nous ne sommes pas obliger de suivre la majorité.

Moi même j'aurai bien aimé commencer à ton age. Je regrette de ne pas avoir commencé avant.
Journalisée

A chacun son choix
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC

Chaque auteur est l'unique responsable de ses propos.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.071 secondes avec 20 requêtes.