Le forum des visiteurs de l'association des Hommes en Jupe, HEJ, la jupe au masculin<br>         2011, Cool la jupe !          http://i-hej.com Le forum des visiteurs de l'association des Hommes en Jupe, HEJ, la jupe au masculin
         2011, Cool la jupe !          http://i-hej.com
Nouvelles:

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 08 Février, 2012, 17:41:30

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la St Patrick, vous l'avez passée en kilt?  (Lu 872 fois)
asso
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Portez vous des jupes ?: Oui
Etes vous Pour ou Contre le port de la jupe par l'homme ?:: Pour
Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: Non, ça depend de la jupe

site de l'asso: http://i-hej.com

« le: 18 Mars, 2010, 00:29:38 »

La St Patrick, vous l'avez passée comment? en jupe? en kilt?
Journalisée

le site des Hommes en Jupe, HeJ, la jupe au masculin http://i-hej.com .
Si vous souhaitez participer aux discussions en y apportant votre avis, inscrivez-vous.  
Si vous souhaitez vous désincrire, 1- connectez-vous avec votre pseudo 2- ouvrez le bouton "profil" 3- cliquez sur "effacer ce compte"
Henjupe75
Posteur régulier
**
Hors ligne Hors ligne

Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: Non, ça depend de la jupe

« Répondre #1 le: 18 Mars, 2010, 01:42:21 »

Complètement oubliée cette saint-Patrick, occupé que j'étais avec le déménagement de ma fille...
mais l'occasion de porter le kilt est seulement reportée...
Journalisée
yeti94
Membre de l'association
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 18 Mars, 2010, 06:02:14 »

J'ai également totalement oublié la St Patrick.
Il s'avère que je portais un kilt. J'ai trouvé bizarre d'avoir entendu chuchoter dans mon dos : "tiens un Irlandais". Habituellement, homme+jupe=écossais (même avec une jupe autre qu'un kilt). Ce n'est qu'en passant devant un pub, au vue de l'indication portée sur l'ardoise que je me suis aperçu que c'était la St Patrick. Je n'avais pas le temps de passer la soirée au pub, je suis reparti. J'aurai bien l'occasion prochainement de boire un coup dans un pub en kilt.
Journalisée

A chacun son choix
alsachti
Membre de l'association
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 18 Mars, 2010, 10:50:49 »

J'ai été, comme chaque année, dans la rue du pub Irish Times à Strasbourg. La rue était remplie de monde, je crois que c'etait encore pire que les années precedentes !
J'avais mon kilt MacGregor. Bien sûr, je me suis fait photographié, on m'a demandé si j'avais quelque chose en dessous, et on a même voulu me soulever le kilt !
Il devait y avoir 4 autres types en kilts, dont deux joueurs de cornemuse (j'ai reconnu les tartans Black Watch et Royal Stewart).
La Guinness, les chapeaux de farfadets, le son du tambour et des cornemuses, il y avait une folle ambiance !  Souriant
A un moment, un livreur de pizza a traversé la foule avec son scooter (pourquoi n'a-t-il pas fait le tour par une autre rue ? Mystere...) ; à son passage les gens frappaient sur le caisson à l'arriere du scooter comme sur un instrument à percussion pour accompagner la cornemuse.
Journalisée
Martin222
Posteur régulier
**
Hors ligne Hors ligne

Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: pas de réponse

« Répondre #4 le: 18 Mars, 2010, 11:04:07 »

Je portais mon kilt County Antrim au magasin hier.
Une cliente nouvelle l'a admiré et a demandé - Vous le portez pour la St Patrick?
J'ai repondu - Non, je le porte pour ne pas avoir froid.

Martin
Journalisée
pascal77
Posteur occasionnel
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 29 Mars, 2010, 09:10:40 »

oui je l'ai passer avec un kilt camouflage imprimé de crocodile vert, noir...
certaine clientes étaient impatiente de me revoir en kilt. Clin d'oeil
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC

Chaque auteur est l'unique responsable de ses propos.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.106 secondes avec 20 requêtes.