Le forum des visiteurs de l'association des Hommes en Jupe, HEJ, la jupe au masculin<br>         2011, Cool la jupe !          http://i-hej.com Le forum des visiteurs de l'association des Hommes en Jupe, HEJ, la jupe au masculin
         2011, Cool la jupe !          http://i-hej.com
Nouvelles:

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 08 Février, 2012, 18:51:33

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Une chance extraordinaire  (Lu 760 fois)
Martin222
Posteur régulier
**
Hors ligne Hors ligne

Portez vous des jupes ?: Oui
Etes vous Pour ou Contre le port de la jupe par l'homme ?:: Pour
Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: pas de réponse

« le: 08 Février, 2010, 18:40:47 »

Je faisais un tour au marché dimanche, et mon regard a été attiré par un tissu tartan ecossais tres coloré (vraiment par hasard, car je m'interessais surtout au bric à brac, pas du tout aux vetements). C'tait une veste pour laquelle je n'avais aucune utilité, mais, juste a coté, se trouvait une jupe longue porte-feuille, genre kilt avec des carreaux noirs et blancs plus discrets que la veste. C'avait l'air d'etre de ma taille, 28. Je demande le prix ... un euro !!!  Apparemment, avec l'obesité generalisee, ils ne s'attendaient pas a trouver preneur.
Tant mieux pour moi. La jupe est parfaite, pure laine, et me convient bien quand la temperature descend au coucher du soleil.
Avec de la chance, on peu s'habiller sans se ruiner !  Faut avoir les yeux bien ouverts.
Martin
Journalisée
Alain Gueret
Membre du bureau de l'association
Hors ligne Hors ligne

Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: Non, ça depend de la jupe

« Répondre #1 le: 12 Mars, 2010, 13:38:03 »

attention aux correspondances de taille US et GB, la jupe ou le kilt se porte plus haut que le pantalon, sinon certain sites préconsient la mesure avec la conversion cm/inches ce qui est le plus sur,
sinon un 28 US c'est un 38, c'est pas fourmi, même si c'est plus ma taille, de loin.
Journalisée
Martin222
Posteur régulier
**
Hors ligne Hors ligne

Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: pas de réponse

« Répondre #2 le: 13 Mars, 2010, 00:06:33 »

A mon avis, il y a une erreur sur la taille ou c'est une référence différente de la nôtre. Ce n'est pas la taille guêpe mais la taille fourmi.  Grima&ccedil;ant

Oui, je me suis trompé dans les chiffres. C'est plutot 38. En tout cas, je voulais dire que le kilt me va comme un gant (il n'a y avait pas d'etiquette indiquant la taille).

Martin
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC

Chaque auteur est l'unique responsable de ses propos.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.054 secondes avec 21 requêtes.