|
MiniJupe
Invité
|
 |
« le: 20 Février, 2010, 00:58:34 » |
|
Salut ! En ce moment, il faut froid et donc avec la jupe, le collant est obligatoire si l'on est frileux. Personnellement, je porte toujours des collants opaque uni (noir, gris ou marron) ou avec des rayures que je prends dans les rayons femme car ceux pour homme sont beaucoup trop chers et ne sont disponible que par correspondance. Il faut donc ajouter, le port en plus.  Mis à part l'ouverture devant (et le prix), je ne vois pas la différence qu'il peut y avoir avec ceux des femmes. Certains disent porter une jupe avec des collants voile. J'en ai acheté de couleur chair car je pense que les noirs font plus féminins que masculins bien que j'en ai vu pour homme fabriqué par la société Gerbe. Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos réponses.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Godefroy
Posteur occasionnel
Etes vous Pour ou Contre le port de la jupe par l'homme ?:: Pour
Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: Non, ça depend de la jupe
|
 |
« Répondre #1 le: 20 Février, 2010, 06:49:18 » |
|
Je pense surtout que couleur chair ça reste plus discret, noir même de loin ça se voit. Après comme pour tout, c'est une question d'harmonie avec le reste... Enfin en ce moment à mon avis en voile c'est la gla-gla...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cjiles
Membre de l'association
Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: Non, ça depend de la jupe
|
 |
« Répondre #2 le: 20 Février, 2010, 08:50:17 » |
|
Il arrive que ma femme et moi portons le même modèle de collant,Well 60 deniers, donc assez opaques; juste une taille de différence. Le + dur, c'est à la lessive pour retrouver son linge.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yeti94
Membre de l'association
|
 |
« Répondre #3 le: 20 Février, 2010, 19:44:14 » |
|
En ce moment côté collant, également, en ce qui me concerne ce sont des modèles opaques 70 deniers ou modèles "Winter", noir, gris ou bleu nuit. Les collants voiles c'est pour des jours meilleurs, à moins que l'on ne passe pas trop de temps à l"extérieur. Pour le choix entre la couleur "chair" et le noir, je dirai que c'est une question d'harmonie avec les autres vêtements.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A chacun son choix
|
|
|
Pascal34
Posteur occasionnel
Portez vous des jupes ?: Oui
|
 |
« Répondre #4 le: 16 Mai, 2011, 07:35:43 » |
|
Il y a vraiment très peu de différences entre le collant voile féminin et masculin alors je ne vois pas pourquoi aller payer 10 fois plus cher. Cependant, il me semble assez peu esthétique de porter ce vêtement sans avoir les jambes épilées. Les poils sombres plaqués sur la jambe par le collant, je trouve ça très bauf. Pourquoi ne pas essayer les bas auto-fixants. Ils sont aussi esthétiques et chauds que les collants sans en avoir les inconvénients. Pas de compression des testicules et aisance pour soulager un besoin naturel. Les femmes en ont bien compris l'intérêt. Après, sous vêtement ou pas, c'est à chacun de choisir ce qui lui convient. Il est vrai qu'en hiver, les collants ou bas autofixants épais sont bien plus adaptés aux températures et ils évitent la corvée d'épilation des jambes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
David
Invité
|
 |
« Répondre #5 le: 16 Mai, 2011, 09:29:35 » |
|
Il arrive que ma femme et moi portons le même modèle de collant,Well 60 deniers, donc assez opaques; juste une taille de différence. Le + dur, c'est à la lessive pour retrouver son linge.
Salut CGilles, Mettre les collants en vrac avec le reste du linge, c'est pas top et plutôt dangereux : un collant qui se prend dans la première fermeture éclair venue (jupe, pantalon, etc) et c'est la poubelle. Il y a la solution du filet, je n'ai pas trouvé mieux. Plus de risque d'accident de ce type et tout le linge fragile reste ensemble. Et quand on est 2 : deux filets si vous séparez vos vêtements. Mais quand on est 2, on doit tout partager ;-) Amitiés, D.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pascale83
Posteur occasionnel
|
 |
« Répondre #6 le: 01 Novembre, 2011, 17:18:27 » |
|
Je porte assez souvent des collants voile et l'épilation me semble s'imposer comme une marque de bonne tenue. Sinon, il faut privilégier les collants résille qui ont été conçus me smble t'il pour masquer la pilosité des travestis. Le lavage est assez délicat et il vaut mieux laisser tremper les collants dans une bassine d'eau froide avec un peu de lessive que de les passer à la machine car ils ne supportent pas le chaud. Enfin, c'est comme celà que j'agis et ils durent assez longtemps. Il faut aussi être patient et prudent à l'enfilage. Pour celà, je mouille légèrement mes mains. Le collant adhère mieux et on peut alors le manipuler sans risque de le déchirer. Bon courage à tous. Au fait, je me suis laissé dire qu'un passage au réfrigérateur augmentait la longévité des collants. Qui peut confirmer?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jupeskirt
Jupe-Skirt.info
Posteur habitué

|
 |
« Répondre #7 le: 02 Novembre, 2011, 19:12:38 » |
|
J'avais entendu ou lu un truc sur les collants à passer au réfrigérateur. De souvenir, çà permettait de garder les jambes fraiches même lorsqu'il fait très chaud, permettant ainsi d'en porter en été.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nicolas2
Posteur occasionnel
Portez vous des jupes ?: Oui
|
 |
« Répondre #8 le: 30 Novembre, 2011, 22:48:00 » |
|
Personnellement , je porte des collants DIM 20 deniers en mousse , ( boites rouges , palma . ) avec des bottes cavalières de marque Arcus , en cuir , voire des bottes d'equitation , j'en possede plusieurs paires , en cuir ou en plastique , selon la météo .
L'association , collants , bottes et juppe , apporte un confort , une esthetique et des sensations incomparables , surtout avec les bottes Arcus ..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|