Le forum des visiteurs de l'association des Hommes en Jupe, HEJ, la jupe au masculin<br>         2011, Cool la jupe !          http://i-hej.com Le forum des visiteurs de l'association des Hommes en Jupe, HEJ, la jupe au masculin
         2011, Cool la jupe !          http://i-hej.com
Nouvelles:

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 08 Février, 2012, 18:15:39

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Jupe jean's  (Lu 899 fois)
tuningdu53
Posteur occasionnel
*
Hors ligne Hors ligne

Portez vous des jupes ?: Oui
Etes vous Pour ou Contre le port de la jupe par l'homme ?:: Pour
Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: Non, ça depend de la jupe

« le: 13 Février, 2010, 07:46:09 »

Salut a toutes et tous.

Moi je suis plus pour les jupes en jean's, longue , mi-longue ou courte que je porte selon mes envies et selon la meteo, car pas toujours chaud dans le grand ouest.
Journalisée
RENE59
Posteur habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 24 Février, 2010, 12:23:57 »

Le jean passe très bien que ce soit court avec des collants noirs opaque l'hiver, voir mini l'été avec  tennis blanches.
Journalisée
Henjupe75
Posteur régulier
**
Hors ligne Hors ligne

Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: Non, ça depend de la jupe

« Répondre #2 le: 25 Février, 2010, 01:56:30 »

La première jupe que mon épouse me fera, c'est à partir d'un jean's qu'elle a démonté, coupé les jambes, les récupérant pour faire des triangles qui formeront la jupe, c'était l'idéal, j'étais bien dans ce jean's pantalon, je serai bien dans cette jupe en jean's, bien parce que la taille était bien adaptée pour moi, on ne coupe pas un vêtement pour femme comme un vêtement pour homme .
L'été je reste jambes nues, l'hiver je porte un collant noir le plus souvent .
Journalisée
RENE59
Posteur habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 25 Février, 2010, 12:17:42 »

Sincèrement les jupes courtes en jean pour femme me vont très bien.
Journalisée
yoelo
Membre du bureau de l'association
Hors ligne Hors ligne

Portez vous des jupes ?: pas de réponse
Etes vous Pour ou Contre le port de la jupe par l'homme ?:: pas de réponse
Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: pas de réponse

« Répondre #4 le: 27 Février, 2010, 09:44:55 »

Pour des jupes courtes bien adaptées et pour un prix raisonnable, je vous conseille les modèles de notre couturière de l'association, Noëla. Ses modèles d'été seront bientôt en ligne.
Journalisée
Alain Gueret
Membre du bureau de l'association
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 27 Février, 2010, 17:17:07 »

c'est bien, mais le prix est-il raisonnable?
Journalisée
mfranck
Posteur occasionnel
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 06 Mars, 2010, 18:45:06 »

Ma soeur étant dans la couture, après lui avoir expliqué que je portais des jupes, car je trouvais ça agréable, je lui ai demandé de m’en faire une, style jupe portefeuille.
J'ai enfin osé faire une petite promenade dans une rue et j'ai peu voire qu'il y avait des arrangements à faire. Elle me l'a raccourcie la semaine dernière, et elle m'a modifié une jupe que j'ai achetée sur ebay, style japonais qui descend jusqu'au pied.
Je prévois une sortie au centre de Bordeaux la semaine prochaine, suivie d'un dîner dans un restaurant.
Je compte sur ce dernier modèle pour m'aider à surmonter mes peurs, et pouvoir mettre les autres sans plus me poser de questions, par la suite.
Aux bureaux les filles ont trouvé que c'était très bien et surtout que j'étais très mignon en jupe! c'est encourageant!
A suivre!!!!
Franck
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC

Chaque auteur est l'unique responsable de ses propos.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.063 secondes avec 20 requêtes.