Le forum des visiteurs de l'association des Hommes en Jupe, HEJ, la jupe au masculin<br>                 http://i-hej.com Le forum des visiteurs de l'association des Hommes en Jupe, HEJ, la jupe au masculin
                 http://i-hej.com

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 18 Mai, 2012, 18:23:06

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Trop cher les jupes pour homme  (Lu 2689 fois)
MiniJupe
Invité
« le: 06 Février, 2010, 01:08:22 »

Salut !
Le titre dit tout ! Je trouve que les jupes et les collants pour homme sont beaucoup trop cher. Je préfère les acheter au féminin en faisant attention à choisir des modèles qui peuvent faire mixte. C'est dans un magasin « Eurodif » que j'ai acheté ma première jupe. J'ai demandé conseil à une vendeuse car je cherchais une jupe plissée écossaise (pas kilt). Elle m'a proposé une jupe plissée noire et je lui ai demandé si elle pouvait faire mixte. Elle m'a demandé de l'essayer et en sortant de la cabine, elle m'a dit qu'elle n'était pas choquée. Je l'ai donc acheté au prix de 19 Euros. C'est quand même beaucoup moins cher. Pour les collants, c'est pareil, je les prends opaques dans les rayons des femmes en prenant des couleurs foncées (marron, noir, gris...) J'ai aussi acheté une jupe sur La Redoute en profitant des -50 % de remise. La voici : http://www.leweb.eu/tmp/Jupe.jpg Qu'en pensez-vous ? J'ai un peu les mêmes collants mais pas les chaussures. En tout cas, je l'adore moi. Souriant
« Dernière édition: 06 Février, 2010, 01:12:19 par MiniJupe » Journalisée
Henjupe75
Posteur régulier
**
Hors ligne Hors ligne

Portez vous des jupes ?: Oui
Etes vous Pour ou Contre le port de la jupe par l'homme ?:: Pour
Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: Non, ça depend de la jupe

« Répondre #1 le: 09 Février, 2010, 01:05:38 »

Sacrément courte la jupe  Clin d'oeil perso je préfère plus long .
Journalisée
tuningdu53
Posteur occasionnel
*
Hors ligne Hors ligne

Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: Non, ça depend de la jupe

« Répondre #2 le: 13 Février, 2010, 18:04:43 »

Salut

Je trouve la jupe tres sympas, mais ne fait elle pas trop feminine lorsque tu la porte, es tu deja sortis en exterieur en la portant, et comment cela C t'il passé ?

Amicalement Tuning
Journalisée
ANDY
Membre du bureau de l'association
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 17 Février, 2010, 17:02:22 »

salut
je ne porte que des jupes courtes (vous pouver voir les photo sur HEJ )
la reaction des gens ne me derange pas il y aura toujours des regard pour la difference
je pense qu il vaut mieux porter le vetement ou le se sent mieux qu il soit court ou long
@+ andy  Choqu&eacute;
Journalisée
mfranck
Posteur occasionnel
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 22 Février, 2010, 13:22:00 »

Moi j'en ai acheté sur ebay, longue ou kilt portefeuille. La dernière c'est ma soeur qui me l'a faite.
A+
Franck
Journalisée
RENE59
Posteur habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 23 Février, 2010, 16:45:37 »

Personnellement je porte ce genre de jupe sans problème, je ne porte que des jupes courtes, voir mini l'été (à 62 ans ! ) le tout c'est de bien se sentir dans sa tenue et se "foutre" des autres
Journalisée
RENE59
Posteur habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 23 Février, 2010, 18:01:36 »

Des jupes à ,9.99 € chez Kiabi écossaises, 2 couleurs, la grise avec filet jaune est trés bien, la 3ème photo sur leur site, pour + de 10€ la livraison au trlais est gratuite, la verte n'est pas mal non plus, soit les 2 pour moins de 20€, la 44 correspond au 46 homme.
Journalisée
Henjupe75
Posteur régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 18 Mars, 2010, 02:00:25 »

Sacrément courte la jupe, pour la longueur, selon le "rite écossais" du kilt, la jupe doit être au genou, la règle veut que à genoux, on mesure de la ceinture au sol, et cela donnerait la bonne longueur
C'est la longueur des miennes .
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC

Chaque auteur est l'unique responsable de ses propos.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.