Le forum des visiteurs de l'association des Hommes en Jupe, HEJ, la jupe au masculin<br>                 http://i-hej.com Le forum des visiteurs de l'association des Hommes en Jupe, HEJ, la jupe au masculin
                 http://i-hej.com

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 18 Mai, 2012, 18:22:44

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les créateurs se déchainent....  (Lu 590 fois)
legtri
Posteur occasionnel
*
Hors ligne Hors ligne

Portez vous des jupes ?: Oui
Etes vous Pour ou Contre le port de la jupe par l'homme ?:: Pour
Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: Non, ça depend de la jupe

« le: 26 Janvier, 2010, 21:30:31 »

Lors des défilès A/H 2010/2011, l'homme en jupe devient une tendance significative, en quelques coups d'oeil, j'ai pu apercevoir  4 créateurs proposant des vraies jupes homme avec un look homme, évidemment il y a GAUTHIER mais aussi SONGZIO, HENRIK VIBSKOV (produits pas vraiment portables...),RYNSHU avec une mention spéciale pour ce dernier qui a fait une jupe portefeuille imprimé faux kilt sur du cuir, le mannequin la porte avec un collant et l'ensemble est malgrès tout très masculin..nos femmes vont être jalouses !
Journalisée
Godefroy
Posteur occasionnel
*
Hors ligne Hors ligne

Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: Non, ça depend de la jupe

« Répondre #1 le: 19 Février, 2010, 10:20:11 »

Tout D'abord bonjour à tous pour ce premier message sur le forum.

Certes les créateurs se déchainent et l'on peut voir dans de nombreux défilés des hommes en jupe.
Je dirais que le point noir, souvent, reste le côté "haute couture" qui montre des mannequins aux looks exubérants, voir décalés, qui sont hélas loin de pouvoir être portés par l'homme de la rue (sans compter les tarifs pratiqués).
Pour que la jupe pour homme puisse se démocratiser il faudrait bien sûr des modèles au prix abordable mais surtout des styles portables par le quidam. D'une certaine façon, j'irais jusqu'à dire, même, que ces styles très excentriques nous desservent quelque peu, car ils finissent par donner une image clownesque de l'homme en Jupe Triste
Le port de la jupe urbaine ne pourra s'étendre que par une gamme de prêt à porter au tarif abordable mais aussi conservant le sérieux, "l'acceptable" de nos valeurs sociales, le burlesque ne passera jamais dans la vie de tous les jours sauf en février à Dunkerque  Clin d'oeil

Bonne journée en jupe à tous.
Journalisée
Martin222
Posteur régulier
**
Hors ligne Hors ligne

Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: pas de réponse

« Répondre #2 le: 19 Février, 2010, 10:43:58 »

...j'irais jusqu'à dire, même, que ces styles très excentriques nous desservent quelque peu, car ils finissent par donner une image clownesque de l'homme en Jupe Triste

Vu les reactions horrifiees et meprisantes de membres de forums "porteurs de kilt" anglo-saxons, je peux confirmer que la jupe portee ainsi a un effet tres negatif sur beaucoup d'hommes, y compris sur ceux qui portent volontiers un vetement debifurqué.

Martin
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC

Chaque auteur est l'unique responsable de ses propos.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.059 secondes avec 19 requêtes.