Le forum des visiteurs de l'association des Hommes en Jupe, HEJ, la jupe au masculin<br>         2011, Cool la jupe !          http://i-hej.com Le forum des visiteurs de l'association des Hommes en Jupe, HEJ, la jupe au masculin
         2011, Cool la jupe !          http://i-hej.com
Nouvelles:

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 08 Février, 2012, 17:52:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour trouver à acheter des jupes pour hommes.....  (Lu 4044 fois)
Martin222
Posteur régulier
**
Hors ligne Hors ligne

Portez vous des jupes ?: Oui
Etes vous Pour ou Contre le port de la jupe par l'homme ?:: Pour
Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: pas de réponse

« Répondre #15 le: 02 Avril, 2010, 10:40:51 »

!!!
Journalisée
Gil des bois
Membre de l'association
*
Hors ligne Hors ligne

Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: Non, ça depend de la jupe

« Répondre #16 le: 12 Avril, 2010, 19:28:56 »

Oui, ce lien sur ebay m'a l'air intéressant.
Inconvénient, il y a trop peu de détails qui permettent de juger la qualité du kilt
Avantage, c'est en France donc pas les problèmes de livraisons, taxes et paiements à l'étranger, et vu le prix, on a plus droit à l'erreur, même si c'est pas top, c'est "que" 60€.
Par contre, l'aspect des accessoires fait assez "bon marché".
Journalisée
cjiles
Membre de l'association
*
Hors ligne Hors ligne

Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: Non, ça depend de la jupe

« Répondre #17 le: 22 Mai, 2010, 23:40:07 »

j'ai reçu et commencé à porter un kilt ( Brighton kilt) en toile de chez Melville kilts , commandé sur Ebay " Carse of Gowrie". C'est de la belle toile, pas trop épaisse . Il est vraiment bien, un peu cher, de l'ordre de 80 € avec les frais de port. Il fait plus " habillé" que mon Amerikilt ou que mes Unionkilts.
Je vais le porter jusqu'à l'automne. 2 grandes poches latérales, très pratiques.
Journalisée
asso
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

site de l'asso: http://i-hej.com

« Répondre #18 le: 23 Mai, 2010, 00:07:47 »

tu peux mettre une photo Cjiles, je pourrai la mettre sur ton catalogue privé sur http://asso.i-hej.com
et au moins on pourrait te voir avec le kilt!
Journalisée

le site des Hommes en Jupe, HeJ, la jupe au masculin http://i-hej.com .
Si vous souhaitez participer aux discussions en y apportant votre avis, inscrivez-vous.  
Si vous souhaitez vous désincrire, 1- connectez-vous avec votre pseudo 2- ouvrez le bouton "profil" 3- cliquez sur "effacer ce compte"
cjiles
Membre de l'association
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 23 Mai, 2010, 23:24:59 »

je ne m'achète plus qu'une jupe-kilt par an,  je peux mettre ce prix; ma femme s'achète bien un jean par an à ce prix là.
Et j'ai l'impression d'être bien habillé pour sortir. Pour la maison j'ai une jupe en denim à 12 euros.
Journalisée
cjiles
Membre de l'association
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 23 Mai, 2010, 23:26:41 »

pour la photo de mon brighton kilt, peut être la semaine prochaine, au bar du TGV
Journalisée
Henjupe75
Posteur régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 24 Mai, 2010, 02:09:04 »

Pour la maison j'ai une jupe en denim à 12 euros.

Vois-tu, mes jupes sont taillées dans mes jean's défraichis, par mon épouse
Journalisée
Gil des bois
Membre de l'association
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 24 Mai, 2010, 15:14:57 »

Citation de: Minijupe
Enfin, je n'aime pas le kilt car cela fait trop penser à l'Ecosse. La majorité des gens pensent que vous êtes écossais ou que vous avez une origine écossaise.
Certains font l'association jupe+homme=kilt, même si cette jupe n'est pas un kilt. J'ai déjà eu pas mal de discussions sur mon "kilt" ou mes éventuelles origines écossaises, ou irlandaises, alors que je portais une simple jupe et même une jupe "unisexe" sortant du rayon femme d'une grande surface.

Citation
Ca change et c'est beaucoup plus agréable en jupe que de transpirer dans un jean.
Pour qui a déjà essayé une jupe, c'est l'évidence !  Clin d'oeil
C'est en effet par temps chaud que le confort de la jupe devient manifeste, même si elle reste tout à fait portable et agréable en plein hiver, contrairement à ce que beaucoup pensent.

J'essaie d'avoir un choix de jupes pour des situations variées (pour tous les jours, plus habillées, pour bricoler, pour sortir,...). Elles viennent du prêt à porter, de vente en ligne (unionkilt,...) ou de fabrication personnelle. Et pour rester à la maison, un simple paréo fait souvent l'affaire, difficile de trouver moins cher quand on le fait soi-même.  Cool
« Dernière édition: 24 Mai, 2010, 15:17:48 par Gil des bois » Journalisée
george
Posteur occasionnel
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 25 Mai, 2010, 11:13:40 »

En effet !
Citation
Certains font l'association jupe+homme=kilt, même si cette jupe n'est pas un kilt.
Oui, je suis le premier certainement. Souriant Je ne connais pas grand chose dans les kilts.

Pour la première fois (dont j'ai vu) une femme a tenté de regarder sous ma jupe (pas de la soulever). J'explique. Grima&ccedil;ant J'étais sur un bateau-bus pour rejoindre une presqu'île afin de me rendre à la plage. Elle était assise à côté de moi et elle est allée fumer en face de moi à l’avant du bateau. Elle écrase sa cigarette sur un morceau de bois et en se redressant, je l'ai vu donner un coup d'œil en direction de la jupe. Je n'ai rien dit car nous avons été les premiers à le faire. Comme quoi, la femme n'a pas perdu de temps. Première fois qu'elle voyait un homme en jupe (je pense) et première tentative de "voyance". Tire la langue

Bonjour,
MiniJupe, je pense que le therme "voyance" devrait être remplacé par "voyeurisme" explication:
1) définition de "voyance": On désigne par le terme voyance la revendication d'une capacité à percevoir une information en dehors de l'usage des cinq sens. La personne qui aurait cette capacité est généralement appelé "voyant(e)" et propose des consultations à des clients qui sont en attente de révélations afin de préparer leur avenir.
2) définition de "voyeurisme": On désigne par le terme voyeurisme le fait d' une personne qui aime à regarder sans être vu
En effet le therme "voyeurisme" me parait plus adapté à la description dont tu nous fait part. Hormis ce petit détail, cela prouve que les femmes ne sont pas insensibles à la façon de nous vêtir.
Par ailleurs, j' aurais placé ton message dans le blog "Autres discussions sur la jupe" plutôt que dans le blog "Pour trouver à acheter des jupes pour hommes.....". Dans ton message, je n' ai rien vu qui permettait d' acheter des jupes pour hommes.
George.

« Dernière édition: 25 Mai, 2010, 11:27:25 par george » Journalisée
Gil des bois
Membre de l'association
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 28 Mai, 2010, 15:37:59 »

Stop ! On n'est pas là pour se prendre la tête.

A propos, c'est toujours les soldes chez Unionkilts.
En moyenne -30%, ça met le kilt moderne ( http://www.kilts.org/categories/indi-denim-kilts_8/ ) à 50£ soit +/- 70€ frais de port inclus, livraison en deux semaines, sans problème de douanes.

Citation de: cjiles
pour la photo de mon brighton kilt, peut être la semaine prochaine, au bar du TGV
Marrant ça, je squatte aussi régulièrement le bar du Strasbourg-Paris.  Clin d'oeil
Vu la circulation à certaines heures, on ne peut pas passer inaperçu.

Journalisée
cjiles
Membre de l'association
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 28 Mai, 2010, 19:08:56 »

moi c'est le Montpellier -Paris. La sem prochaine ce sera le Montpellier-Strasbourg mais je ne sais pas si dans mes bagages j'aurai de la place pour le kilt...
Journalisée
Gil des bois
Membre de l'association
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 28 Mai, 2010, 19:24:54 »

Pourquoi dans les bagages ?

Sur soi, il ne tient pas de place.  Souriant
Journalisée
cjiles
Membre de l'association
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 01 Juin, 2010, 00:05:48 »

Et donc j'ai fait 7 h de TGV avec changement à Lyon, avec mon Brighton kilt. Une seule remarque, positive, de la dame chargée de l'entretien de la gare.
Par contre pour les 3 j de congrès, retour au pantalon, mais pour le retour en train: en kilt et vendredi au boulot toujours en kilt!
Journalisée
Martin222
Posteur régulier
**
Hors ligne Hors ligne

Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: pas de réponse

« Répondre #28 le: 01 Juin, 2010, 15:50:00 »

Pourquoi dans les bagages ?

Sur soi, il ne tient pas de place.  Souriant

Tout a fait d'accord -- mais allez suggerer cela a un Ecossais !
Non, meme pour un evenement tel un bal de danses ecossaises où tous seront en kilt, ils preferent s'encombrer de bagages bourrés de kilts plutot que d'en porter sur soi.
C'est vraiment aberrant, mais montre a quel point nous sommes indoctrinés (lavés du cerveau?). Meme ceux qui portent regulierement le kilt pour un evenement particulier n'osent pas le mettre dans la rue.

Moi je n'y trouve aucun inconvenient et fais tous mes voyages en kilt depuis des annees.
Meme dans les sieges etroits des avions, je suis a l'aise, et le kilt en ressort bien moins froissé qu'on pourrait imaginer.

Martin
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC

Chaque auteur est l'unique responsable de ses propos.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.073 secondes avec 20 requêtes.