asso
Administrateur

Portez vous des jupes ?: Oui
Etes vous Pour ou Contre le port de la jupe par l'homme ?:: Pour
Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: Non, ça depend de la jupe
site de l'asso: http://i-hej.com
|
 |
« le: 04 Décembre, 2009, 20:34:34 » |
|
"Belle opération de buzz" disent certains, "opportunisme scandaleux" disent d'autres. Il y a ausi le discours de dire que pour un coup d'essai, c'est presque un coup de maître mais il faut le encore transformer : d'autres distributeurs vont peut-être aussi s'y mettre... Je suis encore très partagé. Mais vous, vous en pensez quoi?
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Décembre, 2009, 11:56:39 par asso »
|
Journalisée
|
le site des Hommes en Jupe, HeJ, la jupe au masculin http://i-hej.com . Si vous souhaitez participer aux discussions en y apportant votre avis, inscrivez-vous. Si vous souhaitez vous désincrire, 1- connectez-vous avec votre pseudo 2- ouvrez le bouton "profil" 3- cliquez sur "effacer ce compte"
|
|
|
cjiles
Membre de l'association
Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: Non, ça depend de la jupe
|
 |
« Répondre #1 le: 04 Décembre, 2009, 21:16:42 » |
|
Les concurrents vont s'y mettre , surtout si les heureux acheteurs d'H&M portent régulièrement la jupe en public. J'attends avec impatience que la "rumeur" de la sortie de la jupe H&M se répande bien. Quand les collègues de boulot ou amis, qui savent que je mets des kilts, vont me dire :" tu sais qu'H&M a sorti une jupe pour homme?" , je considèrerai que l'ambiance sera mûre pour que je porte une vraie jupe, que je vais me faire faire début 2010. Déjà cet été, 2 femmes m'ont dit :" tu sais qu'il existe des associations d'hommes en jupe?". J'ai fait semblant d'être à peine au courant..! Hier, j'ai fait encore un A/R en TGV + réunion à Paris; toute la journée en kilt breton, royal! Allez tous, un peu de courage, c'est pas le moment de plier!!
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Décembre, 2009, 11:56:51 par asso »
|
Journalisée
|
|
|
|
asso
Administrateur

site de l'asso: http://i-hej.com
|
 |
« Répondre #2 le: 04 Décembre, 2009, 22:38:08 » |
|
Il y a vraiment de moins en moins de raison que l'on plie! au contraire! Tous de son propre coté, on fait avancer les choses en portant la jupe!
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Décembre, 2009, 11:57:03 par asso »
|
Journalisée
|
le site des Hommes en Jupe, HeJ, la jupe au masculin http://i-hej.com . Si vous souhaitez participer aux discussions en y apportant votre avis, inscrivez-vous. Si vous souhaitez vous désincrire, 1- connectez-vous avec votre pseudo 2- ouvrez le bouton "profil" 3- cliquez sur "effacer ce compte"
|
|
|
Dionys
Membre de l'association
|
 |
« Répondre #3 le: 06 Décembre, 2009, 18:14:08 » |
|
Merci pour la réapparition du forum des visiteurs. A tout hasard, je propose ici le lien qui met le mieux en valeur la jupe introuvable et promise pour le printemps. Bien portée, elle donne vraiment une belle allure. http://thefashionisto.com/blog/2009/11/spring-2010-complete-look-tyler-riggs-for-hm/
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Décembre, 2009, 11:57:14 par asso »
|
Journalisée
|
|
|
|
yoelo
Membre du bureau de l'association

Etes vous Pour ou Contre le port de la jupe par l'homme ?:: pas de réponse
Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: pas de réponse
|
 |
« Répondre #4 le: 06 Décembre, 2009, 18:55:48 » |
|
La photo est très chouette et la jupe vraiment mise en valeur. Contrairement au titre du sujet, je précise que la jupe H&M a été mise en vente le 11 novembre (du moins au magasin Haussmann !)
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Décembre, 2009, 11:57:25 par asso »
|
Journalisée
|
|
|
|
alsachti
Membre de l'association
|
 |
« Répondre #5 le: 07 Décembre, 2009, 22:36:39 » |
|
Qu'une grande chaine comme H&M propose une jupe pour homme est une tres bonne nouvelle.  En plus, le prix est abordable comparé aux autres jupes pour hommes sur le marché. Maintenant, cette sortie semble pour l'instant assez "confidentielle" (seuls quelques magasins en proposent, dont 2 en France si j'ai bien compté). D'apres ce que j'ai glané sur les differents forums sur le sujet, ce debut timide semble avoir bien marché : rupture de stock, reapprovisionnement prevu en fevrier-mars...  Evidemment, s'ils elargissaient cette vente à leurs autres magasins, là ça serait vraiment enooorme  ! On n'en est pas là mais on a bien le droit de rever un peu...
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Décembre, 2009, 11:57:39 par asso »
|
Journalisée
|
|
|
|
yeti94
Membre de l'association
|
 |
« Répondre #6 le: 09 Décembre, 2009, 21:42:25 » |
|
Bonjour,
Rien que l'annonce (sur les sites de Hej et Jupe-Skirt) de la sortie de cette jupe a fait de moi un nouvel adepte. Début novembre, je me suis rendu dans les magasins des Halles et Rivoli sans succès. Ne voulant plus attendre que le port de la jupe soit courant, le 10 novembre j'ai décidé que le lendemain je mettrai le kilt acheté depuis des années pour aller faire du shopping à Paris. Le 11 ainsi habillé je me suis rendu dans le quartier des Grands Magasins. En ce jour de fête l'ouverture du magasin H et M était plus tardive mais j'ai attendu et j'ai été surpris de voir à quoi ressemblait cette jupe. En réalité c'est une jupe-bermuda mais comme elle corespondait un peu à mes idées de jupe que je souhaitai porter je l'ai acheté. Depuis cette journée je porte cette jupe (ou un kilt) environ deux fois par semaine pendant plusieurs heures notamment pour aller faire mes courses à Paris (avec 15' de train).
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Décembre, 2009, 11:57:52 par asso »
|
Journalisée
|
A chacun son choix
|
|
|
legtri
Posteur occasionnel
|
 |
« Répondre #7 le: 11 Décembre, 2009, 16:11:29 » |
|
Une déception.. A part le fait d'exister et peut être motiver d'autres marques à investir dans les jupes pour homme,cette pseudo jupe ne présente aucun intérêt. Je m'explique c'est un bermuda+ 2 demi-kilt si je vois bien sur la photo. Autrement dit, moi ce que j'aime dans la jupe c'est son confort alors la "jupe" H&M c'est comme un short-jupe des tennis women. Pour avoir comparé les deux je préfère être en minijupe qu'en jupe short (de plus en minijupe l'été personne ne fait attention et pense que c'est un short....c'est cool pour démarrer). J'attend donc avec impatience si H&M transforme et assume l'essai et nous livre une vraie jupe LEGRI
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Décembre, 2009, 11:58:08 par asso »
|
Journalisée
|
|
|
|
jupeskirt
Jupe-Skirt.info
Posteur habitué

|
 |
« Répondre #8 le: 11 Décembre, 2009, 18:42:21 » |
|
Même si cette jupe est une bonne chose pour faire démarrer la jupe pour hommes, elle ne correspond pas non plus à ce que j'attends d'une jupe. En plus la sortir en hiver....  D'ailleurs, j'avais posé la question dans leur interview et vous pourrez y lire leur réponse : http://hommes.jupe-skirt.info/interviews-jupes-pour-hommes/146-ham-une-premiere-jupe-pour-hommes.html Néanmoins, apparemment elle a du succès. Tant mieux. En espérant que ceux qui l'achètent ne se contenteront pas de ne la porter que chez eux, loin des regards.
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Décembre, 2009, 11:58:18 par asso »
|
Journalisée
|
|
|
|
grimpagogo
Posteur occasionnel
|
 |
« Répondre #9 le: 30 Janvier, 2010, 14:04:44 » |
|
J'ai voulu m'en procurer une, car c'est une bonne transition pour le regard des autres et je ne sors pour l'instant en jupe que loin de chez moi lors de week end en amoureux avec ma copine.
Surprise ... elle est en rupture dans tous les magasins H&M de Paris, et près de chez moi (Annecy ou Nancy) ils n'en ont pas eu en magasin...
Déception pour moi, mais cela montre que les mentalités sont en train de changer... et une vendeuse m'a laisser entendre qu'ils en auront d'autres pour la collection automne/été, quelqu'un est un peu plus au courant?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alain Gueret
Membre du bureau de l'association

|
 |
« Répondre #10 le: 01 Février, 2010, 16:47:27 » |
|
n'ai pas de nouvelles, mais c'est intéressant, surtt si le modèle été est plus sympa au niveau matière, look moins dédié spécial fête jour de l'an, voire plus assumé (sans bermuda).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jupeskirt
Jupe-Skirt.info
Posteur habitué

|
 |
« Répondre #11 le: 01 Mars, 2010, 18:29:58 » |
|
Bonsoir, j'ai lu sur différents forums qu'on pensait que H&M allait continuer avec les jupes pour hommes. Le 12 février dernier, j'ai publié sur Jupe-Skirt une info à ce sujet. Voyez ici : http://hommes.jupe-skirt.info/actualite-jupe-pour-hommes/157-jupe-pour-hommes-ham-ce-printemps-vrai-ou-faux-.htmlDésolé pour cette mauvaise nouvelle 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jean-Luc
Posteur occasionnel
Portez vous des jupes ?: pas de réponse
|
 |
« Répondre #12 le: 06 Avril, 2010, 14:53:18 » |
|
H & M mannenrok definitief niet in de winkels 09-03-2010 12:36 Vanochtend maar weer eens telefonisch kontakt gehad met H & M aan het Leidseplein in Amsterdam.
Ik vroeg aan de desbetreffende verkoopster daar of er al meer bekend was over wanneer de mannenrok precies komt.
Ze zei, helaas heeft H & M de verkoop van de mannenrok wereldwijd stopgezet, en hij komt definitief ook niet meer.
Ik vrroeg toen wat is hiervan dan de reden ?
Ze antwoordde, dat weten wij ook niet, dat krijgen wij niet te horen. We hebben alleen de opdracht gekregen te vertellen dat hij definitief niet meer komt.
Ik zei toen dat dat wel weer een klap is in het gezicht voor de rok voor de man. Ja antwoordde de verkoopster terwijl er een artikel in de Spits en in andere media gestaan heeft. Zij vond het ook heel erg vervelend en raar. Ze zei ook terwijl er toch heel veel vraag naar was door mannen.
We zijn dus weer blij gemaakt met een dode mus in de vorm van een mannenrok.
Groetjes van RokSterNL
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gil des bois
Membre de l'association
|
 |
« Répondre #13 le: 12 Avril, 2010, 20:21:19 » |
|
En clair, même s'il y a une demande, H&M ne se lance pas dans une nouvelle production de jupe pour homme, sans autre raison...  Donc, si vous voulez porter la jupe, ça ne tient qu'à vous, ce n'est pas la peine d'attendre un coup de pouce de ces fournisseurs. Pourtant ils ont fait le plus dur, ils ont sorti cette série test, et le bilan est plus que positif, tout est parti en moins d'une semaine. En espérant que des concurrents aient compris le potentiel de cet "article", soient moins frileux que H&M, et leur piquent le marché.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gil des bois
Membre de l'association
|
 |
« Répondre #14 le: 16 Avril, 2010, 03:24:12 » |
|
Une déception.. A part le fait d'exister et peut être motiver d'autres marques à investir dans les jupes pour homme,cette pseudo jupe ne présente aucun intérêt. Je m'explique c'est un bermuda+ 2 demi-kilt si je vois bien sur la photo. Autrement dit, moi ce que j'aime dans la jupe c'est son confort alors la "jupe" H&M c'est comme un short-jupe des tennis women. En fait l'idée n'était pas si mauvaise, il s'agit d'une jupe portefeuille plissée doublée d'un bermuda totalement amovible. C'est au choix de la porter avec ou sans ce bermuda, présent pour rassurer un débutant mais pas imposé à celui qui veut réellement profiter du confort d'un vraie jupe. Le seul reproche que je pourrais faire à priori est la légèreté du tissus qui la réserve plus pour des soirées que pour la vie courante "en campagne". Mais je n'ai pas pu l'essayer et encore moins l'acheter, le stock étant parti en quelques jours, je peux me tromper.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|