Henjupe75
Posteur régulier

Portez vous des jupes ?: Oui
Etes vous Pour ou Contre le port de la jupe par l'homme ?:: Pour
Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: Non, ça depend de la jupe
|
 |
« le: 11 Septembre, 2007, 14:14:03 » |
|
bonjour, n'étant pas inscrit à l'association, il me parait utile d'avoir accès au forum des visiteurs . Sans doute suis-je parmi les premiers porteurs de jupe en France, autre que les travestis, mais je ne vois pas pour moi utile d'être inscrit à l'association : j'ai 60 ans !!! Le port de la jupe n'est plus un combat pour moi . Seul mon plaisir reste .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
EGNARO
Posteur occasionnel
|
 |
« Répondre #1 le: 12 Septembre, 2007, 11:52:37 » |
|
L'adhésion à une association est une étape moins facile à franchir que l'inscription d'un pseudo à un site. Donc n'adhérerons à l'association que des gens trés motivés pour l'objectif suivi et qui auront été convaincus du sérieux de HEJ et de ses membres au vu entre particulier du forum. Avec un forum restreint aux adhérents de l'association, on a toute chance, en n'amorçant pas d'échange avec des visiteurs, de ne les avoir jamais comme adhérent... Le forum ouvert comme avant me semble de loin préférable. Quant à renvoyer vers Ctendance, s'il n'y avait eu que ce site, vous n'auriez jamais entendu parler de moi. Ne serait-ce que son intitulé suffit à me faire fuir. Je trouve débile la manie de beaucoup de personnes maintenant, de faire quelque-chose parce que "c'est tendance". Michel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Philippe
Membre de l'association
Etes vous Pour ou Contre le port de la jupe par l'homme ?:: pas de réponse
Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: pas de réponse
|
 |
« Répondre #2 le: 16 Septembre, 2007, 04:12:26 » |
|
L'adhésion à une association est une étape moins facile à franchir que l'inscription d'un pseudo à un site. Donc n'adhérerons à l'association que des gens trés motivés pour l'objectif suivi et qui auront été convaincus du sérieux de HEJ et de ses membres au vu entre particulier du forum. Avec un forum restreint aux adhérents de l'association, on a toute chance, en n'amorçant pas d'échange avec des visiteurs, de ne les avoir jamais comme adhérent...
Je partage entierement les pensees d'Egnaro , et ce forum visiteur doit continuer a exister , si l'asscoiation continue elle aussi a exister !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dionys
Membre de l'association
Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: Non, ça depend de la jupe
|
 |
« Répondre #3 le: 18 Septembre, 2007, 23:30:43 » |
|
Comme d'habitude, je partage l'avis d'Egnaro, de grand bon sens. En effet, je ne fréquente pas C-tendance, il s'agit d'un autre esprit dans lequel je ne me reconnais pas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melkor
Posteur occasionnel
|
 |
« Répondre #4 le: 18 Septembre, 2007, 23:51:37 » |
|
Sans parler du fait que c-tendance a un certain Haddock comme admin. ou modo, je ne sais plus, et que dès lors les membres de i-hej risquent d'être dans le meilleur des cas censurés ...
Melkor
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Calypso
Membre de l'association
|
 |
« Répondre #5 le: 19 Septembre, 2007, 12:06:24 » |
|
Je partage également les idées d'Egnaro. Si Hej continue, ce que je souhaite, le forum doit continuer. SI Hej continue, c'est aussi par le forum des visiteurs que nous ferons reconnaître. Moi même, je ne suis pas adhérent d'hej (bien ma volonté estd'être adhérent - Stand By en attendant l'évolution d'hej), j'ai connu et apprécié les idées, les action et mon avis d'être membre dhej par le biais du forum des visteurs
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
RENE59
|
 |
« Répondre #6 le: 05 Octobre, 2007, 16:16:29 » |
|
Je suis comme toi HENJUPE75 , j'ai très bientôt 60 ans, grâce à HEJ, je porte régulièrement la jupe et sans complexe. Je suis d'avis que le site HEJ redevienne comme avant, mais j'ai adhéré à l'association, l'union fait la force, c'est un moyen d'être reconnu et de pouvoir s'exprimer, de pouvoir être écouté, ce n'est pas pour moi, mais pour aider les autres à se révéler, à oser, comme le forum et surtout les photos m'ont permis de m'exprimer, à comprendre que je n'étais pas un anormal. Je ne me permettrais pas de critiquer c-tendance, certains sont de simples homme porteurs de jupe, et n'ont plus que ce site pour s'exprimer, échanger, le temps que HEJ reprenne sa croisière.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
RENE59
|
 |
« Répondre #7 le: 05 Octobre, 2007, 16:28:22 » |
|
Je dois ajouter , si ce site existe on le doit à Jérome et Caroline, on doit leur rendre hommage et non les brimer, ils y ont consacré des centaines d'heures ,ont du supporter de nombreuses critiques et aucune aide. Les tensions n'ont rien de constructif, il faut s'en expliquer et faire avancer notre cause....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yoelo
Membre du bureau de l'association

Pensez vous qu'une jupe rend un homme SYSTEMATIQUEMENT féminin ?:: pas de réponse
|
 |
« Répondre #8 le: 14 Octobre, 2007, 18:37:12 » |
|
Première information, HEJ va continuer d'exister puisqu'un nouveau bureau a été élu. Nous sommes actuellement en train de procéder aux formalités administratives de transfert de siège social, de transmission des documents officiels de l'asso et le transfert des commandes du site au nouveau webmaster. Deuxième info, vos remarques vont être prises en compte et le nouveau webmaster s'occupera de cet accès public qui sera maintenu, dès que possible. Nous vous demandons donc un peu de patience. Les adhérents d'HEJ peuvent aussi bien intervenir sur ce forum public que sur celui qui leur est réservé. Je maintiens qu'il est indispensable que les adhérents aient un espace réservé pour suivre et participer aux actions en projets ou engagées. Pour en savoir plus, rien ne vous empêche ensuite d'adhérer à l'association. Je pense (nous en parlerons avec le nouveau bureau) que les résultats des actions seront annoncés en accès public pour que tout le monde en soit informé. A bientôt et merci de votre patience.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dionys
Membre de l'association
|
 |
« Répondre #9 le: 15 Octobre, 2007, 22:04:09 » |
|
Merci Yoelo pour le travail que tu accomplis. Le forum des visiteurs fait partie des lieux de respiration et d'échange indispensables pour les porteurs de jupe.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yoelo

|
 |
« Répondre #10 le: 19 Novembre, 2007, 19:42:15 » |
|
Le site et le forum des visiteurs semblent bien moribonds en ce moments. Ne vous découragez pas. HEJ va repartir... Je voudrais que les visiteurs du site et du forum des visiteurs ne s'impatientent pas. Le nouveau bureau n'a toujours pas les commandes du site. Nous ne pouvons faire aucune évolutions pour le moment ni modifier quoi que ce soit sur le site. Nous les aurons dès que nous aurons réceptionné et transmis le récepissé à l'ancien webmaster. Ce n'est maintenant qu'une question de jour. Désolé de cette attente. Il était nécessaire que vous soyez au courant de la situation. A bientôt.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asso
Administrateur

site de l'asso: http://i-hej.com
|
 |
« Répondre #11 le: 19 Novembre, 2007, 22:49:40 » |
|
En complément de ce que Yoelo a dit, il faut savoir que légalement parlant le nouveau bureau ne peut engager l'association qu'à partir de la réception du récépissé de la préfecture. Par conséquent, le bureau actuel (Yoelo, Caroline et moi (jerome)) est toujours responsable de ce qui est fait dans l'association et son site internet. Je suis le premier à déplorer ces longueurs administratives qui bloquent la situation. Heureusement, ce n'est plus qu'une question de jour.
Néanmoins, le webmaster actuel (moi-même depuis plus de trois ans) est toujours présent pour discuter des souhaits du futur bureau concernant ce site internet et voir comment les mettre en oeuvre.
Jupement votre Jérôme
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le site des Hommes en Jupe, HeJ, la jupe au masculin http://i-hej.com . Si vous souhaitez participer aux discussions en y apportant votre avis, inscrivez-vous. Si vous souhaitez vous désincrire, 1- connectez-vous avec votre pseudo 2- ouvrez le bouton "profil" 3- cliquez sur "effacer ce compte"
|
|
|
Jupinet
Posteur occasionnel
|
 |
« Répondre #12 le: 10 Décembre, 2007, 23:57:24 » |
|
Depuis que j'ai découvert ce forum, je suis completement décomplexé par le port de la jupe. J'ai découvert que je ne suis pas le seul à aimer porter des jupes ou des robes. Je crois que ce forum doit continuer pour que nous qui choissison de nous habiller autrement ait un moyen de communication et de partage de ce que l'on vit et comment on le vit. Alors HEJ continue à vivre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yoelo

|
 |
« Répondre #13 le: 12 Décembre, 2007, 21:49:07 » |
|
Salut Jupinet, dans ce cas, pourquoi ne pas nous rejoindre et adhérer à HEJ ? C'est le seul moyen pour l'asso d'être représentative. L'union fait la force. L'asso ne sera reconnue par les médias et l'opinion publique que si elle compte suffisamment de membres. Il ne faut pas seulement attendre quelque chose de HEJ, il faut aussi y participer car le bureau seul ne pourra rien faire. C'est pareil si nous restons trop peu nombreux, nous ne serons pas représentatifs. Nous comptons donc sur vous tous, visiteurs, pour faire avancer notre cause.
|
|
|
|
« Dernière édition: 19 Décembre, 2007, 22:17:04 par yoelo »
|
Journalisée
|
|
|
|
jupeskirt
Jupe-Skirt.info
Posteur habitué

|
 |
« Répondre #14 le: 22 Août, 2011, 15:12:19 » |
|
C'est très calme sur le forum des visiteurs... Cependant des discussions publiques présentes sur le forum des adhérents peuvent susciter des réactions de la part des visiteurs mais ces derniers ne peuvent y poster. J'en connais bien-sûr la raison qui est purement technique.
Ma proposition :
N'y aurait il pas plus d'interventions, et aussi (un point important) plus d'interaction entre les adhérents de l'asso et les non-adhérents (ces derniers pouvant susciter ensuite l'intérêt de devenir adhérents), si les discussions publiques de l'asso étaient tout simplement sur le forum des visiteurs ?
Deux solutions que je vous propose si je peux me permettre :
1) le forum de l'asso ne servirait qu'aux discussions privées entre adhérents (donc non visibles des non adhérents) : réunion de bureau, anecdotes d'adhérents qui ne souhaitent les partagés qu'en petit comité. Ensuite le forum des visiteurs serviraient de forum à toutes discussions publiques (visibles de tous). Bien-sur cela engendre le fait que les adhérents doivent avoir à la fois un compte sur le site de l'asso et sur le forum des visiteurs. L'adhérent devra se connecter séparément sur les deux forums pour participer à la fois aux discussions privées et aux discussions publiques. Sauf erreur de ma part, je crois que c'était comme cela à la création de l'asso.
... suite au prochain post
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|